Pages 1 2
>Fury : oh !!! tu connais ce bar, mais c'est ça l'idée un bar geek, c'est ce qu'il faut, oh *fille de joie* faut trop aller là bas, c'est THE endroit idéal pour les lombriks !!!!!!!
Moi j'en suis ^^ j'ai pas encore de taff donc jsuis libre faut faire ça vite pour pas qu'on oublie l'idée ^^
Que pensez-vous de cette semaine? Je n'ai pas de taff non-plus encore... Cela dit il vaut mieux y aller en mi/fin d'aprem pour éviter le monde, c'est tout le temps blindé là-bas... Bref, que ceux intéressés m'envoient un MP afin que je leur file les directives ^^
Sinon pour info j'y suis ce vendredi en fin d'aprem avec quelques potes si y en a qui veulent nous rejoindre pour un Uno ou un super jeu ludique ou juste boire quelques pintes, c'est possible ... Nous sommes quasiment tous des gros geeks, des gameurs ou des rôlistes (ou les trois pour mon cas ^^) j'aurai ma tronche reconnaissable (voir rubrique photos) et un chapeau ! Si ça vous dit et qu'il y en a qui veulent être de la partou...heu... de la partie je peux même faire l'effort de trouver un truc qui se voit de loin... (j'évite le cosplay en fille et le noeunoeud rose dans les cheveux par contre...)
Je serai à Paris le 22 juin en soirée.
Ca tente quelqu'un de boire un verre?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je serai à Paris le 22 juin en soirée.
Ca tente quelqu'un de boire un verre?
oh ouais !! jsais pas si je bosserai mais comme c'est un samedi, tout est permis
Dernière modification par rockroxasfull (13.04.2013 10:03:10)
Je serai à Paris du 12 au 15 septembre et prêt à boire un verre avec un lombric.
Oyez, je serai sur Paris le week-end prochain, si quelque membre que je connais ou pas veut qu'on se rencontre dites-moi donc.
D'ailleurs je voudrais bien visiter les catacombes. Quelqu'un a-t-il des conseils ou recommendations?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Quelqu'un a-t-il des conseils ou recommendations?
Ne te perds pas
Dernière modification par Orme (03.05.2015 17:45:43)
Gone West across the sea
Merci Orme
Quelqu'un a-t-il des recommendations pour ne pas se perdre?
Charles Bukowski
Fefaine a écritMerci Orme
Quelqu'un a-t-il des recommendations pour ne pas se perdre?une fois que tu sera en bas, tu ne voudra plus revenir car tu flottera...on flotte tous en bas...viens...
Les ballons flottent, et tu flotteras aussi !!!!!!!!!!!!!
Si tu es perdue prends le métro ! Et si tu ne vois pas de métro... C'est que tu es perdue.
Ça m'aurait bien dit une IRL, mais je ne suis pas sur Paris ce weekend là. J'espère qu'il y en aura une tout de même pour fêter les 10 ans
Tuto : Faire un Loop
Je serai sur Paris aussi de Jeudi à Samedi si ça tente quelqu'un de boire une mousse !
Merci pour vos conseils, mais comme il faisait beau je suis restée à la surface.
Charles Bukowski
Alors ces catacombes ? Oui ou non ? x)
Pour info, pour visiter les catacombes il faut aller faire la queue de très bonne heures. car il y a plein de gens que cela intéresse. On passe plus de temps à attendre pour rentrer que de faire la visite.
Peu de chance de te perdre, tout est flèché
Pour info, pour visiter les catacombes il faut aller faire la queue de très bonne heures. car il y a plein de gens que cela intéresse. On passe plus de temps à attendre pour rentrer que de faire la visite.
Peu de chance de te perdre, tout est flèché
Ca ce sont les catacombes "officielles". Y a d'autres entrées de partout dans Paris. Y a des soirées clandestines qui s'y organisent parfois.
Tu parles de la boîte échangiste située sous le Bois de Boulogne?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Pages 1 2