Yop, alors moi c'est Darksark parce que quand je me suis inscris à l'époque (2006) j'avais 14 ans !
C'est tout pour moi, bonsoir ! *lâche le micro*
Dernière modification par Darksark (16.06.2015 22:26:54)
Shaka pour le chevalier d'or de la vierge dans saint seiya. OUAH je zone sur lelombrik depuis un moment aussi je n'avais que 18 ans. XD Je me demande si je zonais pas d'avant sans m'être inscrite.
Le sama venant normalement de maître en Japonais.
Ouais je kiff mes chevilles de 10m. XD
Dernière modification par ShakaSama (08.07.2015 10:05:32)
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans
Moi c'est complexe x) Skatouh, c'est le nom que j'avais donné à mon premier skate potable, avec lequel j'avais dormi oklm, depuis j'en fait plus mais bon. MTH ça vient de narutomth un ancien pseudo que j'avais tiré du nom d'un site de fan de naruto qui n'existe plus, j'ai aucune idée de ce que ça signifie et 69 pour pas faire + kikoo que Skatouh, vient de la position du kama-sutra. Bref faudra que je pense à en changer x). On peut me retrouver avec le pseudo MisterPoop aussi, qui a été généré random par un site pour les non créatifs.
Voilà voilà.
Bonsoir, cette chaine de jeux vidéos et d'humour est toute récente,
je trouve qu'elle en vaut vraiment la peine!
Si vous avez du temps, merci!
Bonsoir, cette chaine Youtube de jeux vidéos et d'humour est toute récente,
Si vous avez le temps, merci!
Ah ouais, du coup, j'ai compris pourquoi t'as choisis ce pseudo. La bise.
Bonsoir,
J'aimerais vraiment te proposer une chaîne Gaytube qui te montrerait de manière pédagogique ce que je t'invite à aller faire. Mais par respect pour mes camarades je ne le ferai pas.
Mais tu as saisi l'idée je suis sûr, alors hésite pas à aller te faire péter la rondelle ailleurs.
Merci
Dernière modification par Chaque_Jirac (27.12.2015 01:33:42)
Miss a écritBonsoir, cette chaine Youtube de jeux vidéos et d'humour est toute récente,
Si vous avez le temps, merci!Bonsoir,
J'aimerais vraiment te proposer une chaîne Gaytube qui te montrerait de manière pédagogique ce que je t'invite à aller faire. Mais par respect pour mes camarades je ne le ferai pas.Mais tu as saisi l'idée je suis sûr, alors hésite pas à aller te faire péter la rondelle ailleurs.
Merci
Tu veux lui proposer une sélection de raideurs digestes ?
Gone West across the sea
Skatouh, c'est le nom que j'avais donné à mon premier skate potable (...) 69 pour pas faire + kikoo que Skatouh, vient de la position du kama-sutra.
Heureusement que tu précises et que tu as rajouté MTH entre les deux parce que, sinon, ça aurait franchement été dégueulasse. Mais la transition avec le commentaire d'Orme aurait été incroyablement géniale.
Dernière modification par Ced (27.12.2015 11:48:48)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Rien d'extraordinaire pour ma part, j'avais un côté kikoo sur Dragon ball et puis je trouver Majin Vegeta trop d4rk lol
la création n'a pas de partie, et l'or ignore les rois
Pour ma part, multiple déformation de mon pseudo de base, avec un croisement d'un personnage de bouquin que j'aimais bien, je cherchais aussi plus cours que mon pseudo précédent... Rien de palpitant quoi. Tisla du coup.
Fagus parce que je n'ai pas toutes mes dents (1 dent de sagesse), et ne suis pas charmant.
Par dessus tout, j'aime être à poil.
(pour les lapins, le genre de l'hêtre est Fagus)
Bienvenue, Fagus !
Et ça me rappelle une phrase mnémotechnique pour différencier les feuilles des hêtres et des charmes : "le charme d'Adam, c'est d'être à poil !" (i.e. les feuilles du charme ont des dents, celles du hêtre des poils)
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Bienvenue, Fagus !
Et ça me rappelle une phrase mnémotechnique pour différencier les feuilles des hêtres et des charmes : "le charme d'Adam, c'est d'être à poil !" (i.e. les feuilles du charme ont des dents, celles du hêtre des poils)
Merci Phil pour cette phrase qui me sauvera un jour la vie, lorsqu'une envie pressante m'aura précipité dans un bosquet et que M Lotus et Mme Moltonel auront décidé de s'absenter.
Bon alors, pour ma part mon choix de pseudo est.......juste pathétique!
Comme vous vous en doutez il est intimement lié à facebook (bouuuuh bouuuuh!)
Je veille à ne laisser aucune trace directe et personnelle sur le web du coup quand facebook m'a demandé toutes mes coordonnées étant à court d'inspiration, je suis allé voir ce que donnerait l'anagramme de mon nom+prenom et voilà comment "gallium ad rem" est né! (bon il manque 2lettres mais c'est le plus approchant!)
Ensuite, quand j'ai débarqué ici avec là flème qui me caractérise, je suis allé au plus simple et me suis inscrit via la connexion fb.
Le tps a passé et aujourd'hui je regrette ici profondément ce choix!
Tellement connoté et si peu original!
Hors de question de creer un nouveau compte,perdre les presque deux années d'inscription, mes fichiers et finalement de force vous vous etes bien habitués à moi sous ce pseudo!^^
Donc voilà une bien triste histoire qui méritait(ou pas!) d'etre contée!
Dernière modification par gallium.adrem (14.05.2016 17:22:16)
phil_good a écritBienvenue, Fagus !
Merci Phil pour cette phrase qui me sauvera un jour la vie, lorsqu'une envie pressante m'aura précipité dans un bosquet et que M Lotus et Mme Moltonel auront décidé de s'absenter.
Gone West across the sea