*comment se faire un oreiller avec un sac de plâtre et un sac de couchage avec des sacs poubelle scotchés*... :-D
Ah mais je m'en souviens de ça. Je l'ai retrouvé du coup :
<@LeLoMBriK> Hier soir j´ai dormi à mon studio pour la premiere fois.
<@LeLoMBriK> Il n´y a rien a part des pots de peinture.
<@LeLoMBriK> j´ai dormi enroulé dans des sacs poubelles
<@LeLoMBriK> et un sac de platre en coussin.
<@LeLoMBriK> J´ai bien mal au dos tiens.
<+Fefaine> Je te demande pas si t´as bien dormi alors.. ^^
<@LeLoMBriK> Comme un loir.
<@LeLoMBriK> Mais un loir pietinné et mort depuis une semaine
<@LeLoMBriK> j´ai découpé le fond d´un sac poubelle, je l´ai scotché à un autre et je me suis fais un sac de couchage.
<+Fefaine> McGyver for President
Dernière modification par Akrotrili (15.03.2015 16:27:16)
Hors ligne
Ah, ça trainait sur BashFR.
Il existe encore le canal IRC Lelombrik d'ailleurs?
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Hors ligne
Aujourd´hui, je suis arrive en Allemagne. Enfin des gens civilises!
En tout cas sympa de faire un petit coucou sur le fofo.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Hors ligne
Ah, ça trainait sur BashFR.
Il existe encore le canal IRC Lelombrik d'ailleurs?
Il existe encore mais il est rempli de gens bizarres que je connais pas chaque fois que j'y passe. En fait Alix doit avoir une communauté parallèle.
Dernière modification par Orme (17.03.2015 01:07:02)
Gone West across the sea
Hors ligne
Ils sont pas bizarres, c'est juste que tu les connais pas
Y en a même qui sont pas des gens!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hors ligne
Pour le fait de rire à ses propres blagues, ça me rappelle une geekscotte : http://www.nojhan.net/geekscottes/index.php?id=4
Exactement ça!
Je pense que c'est pour ça que je reviens toujours sur ce site, car je sais que je trouverai toujours des trucs qui me feront marrer
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hors ligne
Il existe encore mais il est rempli de gens bizarres que je connais pas chaque fois que j'y passe.
Il me semble que ça a toujours plus ou moins été le cas hein...
Dernière modification par pYranha (27.03.2015 14:37:04)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Hors ligne
C'est vrai que j'y étais passé une fois ou deux, j'avais vu plein de pseudos inconnus qui paraissaient être de vrais étrangers. Ça m'avait surpris.
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Hors ligne
Vous croisez des gens sur IRC ??
Hors ligne
Ça va, IRC, c'est pas non plus le 3615LELOMBRIK...
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Hors ligne
Gloire au lombrik en ce jour de fête.
Bisou aux anciens.
Hors ligne
Bon anniv' ! Ca fait un bail.
Hors ligne
Orme a écritSauf qu'une enquete a montre que les fioles de vapotage contiennent expres des produits addictifs et de la nicotine.
Quel intérêt ? La nicotine est l'addictif. Et puis, je fais mes propres liquides, alors j'ai pas de ce soucis . Et il y a de nombreux fabricants de liquides qui font des supers trucs, très sains. Pour m'être renseigné sur la plupart des enquêtes, il faut noter que certaines sont complètement WTF, d'où la suspicion qu'elles aient été financées par des tabagistes. Par exemple, l'étude américaine qui conclue sur le fait que la e-cig est très nocive à cause de la présence très prononcée de formaldéhyde. C'est du grand n'importe quoi : le formaldéhyde apparaît quand tu vapotes en dry (c'est à dire que ta mèche crame). C'est dû à un mauvais réglage ou à une résistance foireuse. Mais le goût est juste infect ! Quand ça t'arrive, tu démontes ta clope et au pire tu changes la résistance. Personne ne supporte de fumer plus d'une barre avec ce goût. Or, l'étude a été faite en vapotant en dry pendant de longues heures. Donc, étude complètement foireuse et irréaliste. Je peux te sortir tellement d'études disant beaucoup de bien des e-cigs . Mais soyons réaliste : ça doit pas être bénéfique à la santé. En tous cas, personne n'a prouvé aujourd'hui que c'était très nocif (voir même nocif tout court).
On peut les charger au ouiski ?
Gone West across the sea
Hors ligne
Hé hé , la cirrhose pulmonaire. J'aime l'expression.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Hors ligne
Je suis pas convaincu de l'efficacité de la e-cig, je ne suis pas fumeur moi même par contre j'en ai plein dans mon entourage et y'a 1 an j'ai vu la e-cig se répandre comme l'ébola parmi eux. Ils en étaient tout fier, expliquant comment grâce à ça il avait réduit drastiquement leur consommation et comment ils allaient bientôt pouvoir arrêter définitivement la clope grâce à ce fabuleux outil de la science et du progrès. Aujourd'hui ces vapoteurs je les vois TOUS la clope au bec, d'un côté y'a ceux qui assument avoir échoué et de l'autre y'a ceux qui ont toujours une excuse "ouais j'ai plus de produit" "ah j'ai encore oublié de la recharger" "je l'ai perdu et j'ai pas eu le temps d'en acheter une autre" "elle est cassé, faut que je l'amène au SAV", etc... Alors bien sûr c'est mon entourage, un échantillon non-représentatif mais quand même.
Hors ligne
T'façon je préfère la pipe.
Gone West across the sea
Hors ligne
Tout ceci m'a donné envie de fumer, donc je vais aller m'en griller une après avoir composé ce magnifique message. Je constate le même phénomène que Potiche, la vraie cigarette ne sera jamais remplaçable par un bidule électronique déjà rien que par le fait que le geste est différent, et je pense que c'est le geste qui est le plus addictif. Rappelez-vous ces cigarettes que vous avez savouré pendant tous ces bons moments ou ces bonnes soirées. Et puis des clopes ça se partage, une clope électronique, moyen quoi ...
Hors ligne
Yo les gens ! (oui une revenante)
bha pour les cigarette électronique, perso, ça m'a bien aidé pour arrêter de fumer un temps. Avec des compléments nicotiniques (car à l'époque la nicotine liquide était interdite, les e-liquides n'avaient que du gout),
les gestes de roulage ou de briquet sont remplacés très vites par d'autres gestes, comme remplir, charger, remplacer les filtres etc. Moins récurrents, mais ils sont là quand même.
Même juste pour réduire sa conso, c'est pas plus mal, non ?
Hors ligne
J'utilise depuis 3 mois la clope électronique et le véritable avantage que je sens est d'avoir re-trouvé de meilleures capacités respiratoires/physiques. D'ailleurs je ne considère pas avoir arrêté de fumer, je me dis seulement que je m'abîme moins qu'avant (Quoique ! mais à priori si c'est bien entretenu et qu'on utilise des liquides de bonne qualité, pas de quoi s'inquiéter, au pire faut assumer et faire des choix aussi). Et je fume toujours des "combustibles", seulement ma consommation de ces dernières a été divisée au moins par 100...
Hors ligne
Du coup, entre les lobbies et les autres, je sais toujours pas si la clope électronique est potentiellement plus dangereuse qu'une clope normale.
J'imagine qu'il y a une certaine méthodologie à suivre (dosage de nicotine, température, qu'est ce qu'il faut éviter dans les arômes, ... ?).
Hors ligne