joyeux anniversaire !
provençal : urous anniversàri e longo mai !
italien : buon compleanno !
espagnol : ¡feliz cumpleaños!
portugais : feliz aniversário!
japonais : 誕生日おめでとう
Breton : penn-bloaz laouen !
Bon anniversaire San même si tu ne verras jamais ce message puisque tu ne passes jamais sur le forum. ^^
Joyeux anniversaire à tous les Trucmachin qui sont nés aujourd'hui (et qui viendraient à squatter un forum rempli de Lombriks) !!! Ca vient du coeur et c'est gratuit !
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Joyeux anniversaire à tous les Trucmachin qui sont nés aujourd'hui (et qui viendraient à squatter un forum rempli de Lombriks) !!! Ca vient du coeur et c'est gratuit !
(je sais , le plagiat , c'est pas top mais là c'est tellement bien dit ...:))
Vil copieur, va ! Bon anniversaire à toi aussi, tiens. Et Joyeuses Pâques ! Et Joyeux Hanouka !
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Je profite de cette date du 15 octobre pour créer ce topic. En effet aujourd'hui c'est mon anniversaire et je me suis dit que ca serait bien de souhaiter un joyeux anniversaire dans les temps a ceux qui le veulent
voilà, alors quand êtes vous sorti du ventre de votre maman ??Edit: je suis né le 15 octobre 1989
alors comme ca le 15 octobre c'est ton aniff' moi perso c'est juste après le 16
Bon anniversaire Kana !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bon anniv' Kana!
Sinon moi c'est le 10 mars, j'me souviens plus de tout les autres, ni si je suis le seul, mais je tacherai de faire un effort. (sauf si j'oubli)
Bon anniversaire Kana (et bon anniversaire également à San, très en retard, j'avais pas vu )
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Et de 17, encore un an à attendre avant de pouvoir passer ce *fille de joie* de permis ...
bon anniversaire piéton!! ^^
Bon anniversaire petit. ^^
Bon anniversaire petit. ^^
humour, j'espère ?
Sephi a écritBon anniversaire petit. ^^
humour, j'espère ?
T'es pas beaucoup plus vieille non plus
ou alors c'est la poêle qui se fout du chaudron
[HS] Moi je connais celle-ci : C'est le camembert qui dit au roquefort : "Tu pues !" [/HS]
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'ai quand même 6 ans de plus que lui, et Sephi 6 cm de moins
Et moi je connaissais l'hôpital qui se fout de la charité....