Moi je sais plus.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ma première apparition sur le forum !
Le "Jean Guy" viens d'un très vieux délire avec un pote (enfin 5-6 ans mais c'est vieux pour quelqu'un de 19 ans !) , qui a perduré a travers mes nombreux pseudo (et les siens) et remplissage de fausses infos / comptes sur le net !
En passant de Jean guy le gagnant (mon pseudo LoL sans espace), a jean-guy-le-patron (un compte psn) jusqu’à Jean-Guy-le-classieux ici ^^
J'aime bien le décalage entre le nom ridicule (désolé si certain s’appel ainsi d'ailleurs...) et la suite, personne ne le prend au sérieux, c'est marrant le nombre de réactions que les gens on rien qu'en lisant le pseudo ...
Sinon IRL je m'intitule Romaric !
Dernière modification par JeanGuyLeClassieux (21.11.2014 11:15:34)
Bienvenue à toi JeanGuy.
Mais fais gaffe, je crois que le vrai nom d'Alix c'est Jean-Guy...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Première apparition sur le forum aussi pour moi...
Pfepelep est un dérivé de Pfelelep, l'enfant zoovage (suite à u!n délire alcoolisé avec des potes il y a ... oula...) de Fluide glacial (voir là : http://zoovage.free.fr/zoo/pfelelep.htm )
C'est le pseudo que j'utilise principalement depuis une bonne dizaine d'années, et IRL Damien est quand même plus classique...
PS : Rhaaaa, Madame Vergonde...
Dernière modification par Pfepelep (10.12.2014 08:58:12)
Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tort qu'ils ont raison. (Coluche)
Madame Vergonde ? Des Vergondes ?
Bienvenue à toi alors, jeune lecteur de Fluide. Et comme on dit : "Glop glop !"
Glop glop donc
Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tort qu'ils ont raison. (Coluche)
Bienvenue à vous deux sur le forum ! Y aurait presque de l'activité sur le fofo en ce moment, ça fait bizarre.
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Allez tiens ça fait une paieeeee que je suis pas venu dans le coin.
Bah euh Lombrik site humouristique (enfin ça dépend quand). Donc voulu faire un jeu de mot avec un pseudo à la kikoo (d'où le Death nananinananère je suis trop dark ouais ouais) et Cargot pour le jeu de mot donnant D'escargot... pour ceux qui n'avait pas compris (sait on jamais).
J'ai hésité entre plusieurs cela dit..
Death-Thym
Death-Cendre
Death-Seins
Death-Huns
etc etc...
Death-Cargot... *fille de joie*, j'avais pas compris! La révélation!
T'es pas emo pour le coup?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Allez tiens ça fait une paieeeee que je suis pas venu dans le coin.
Bah euh Lombrik site humouristique (enfin ça dépend quand). Donc voulu faire un jeu de mot avec un pseudo à la kikoo (d'où le Death nananinananère je suis trop dark ouais ouais) et Cargot pour le jeu de mot donnant D'escargot... pour ceux qui n'avait pas compris (sait on jamais).
J'ai hésité entre plusieurs cela dit..
Death-Thym
Death-Cendre
Death-Seins
Death-Huns
etc etc...
J'ai une Sith sur SWTOR, elle s'appelle Darth Agnan.
Gone West across the sea
J'ai une Sith sur SWTOR, elle s'appelle Darth Agnan.
Y avait Darth Agueul Al Arékré qui pouvait bien aussi.
Dernière modification par feyfey (22.01.2015 15:52:47)
Ced :3 ettttt non pas émo hihi, j'espère que je ne t'ai pas trop fait fantasmer :calim:
J'aime beaucoup le Darth Agueul Al Arékré feyfey !
Mon pseudo vient du fait que mon ancien compte c'était yoyoyoyo, donc quand j'ai paumé le code (et le code du mail qui était rattaché) j'ai juste rajouté un yo pour que les gens comprennent que j'étais toujours moi (et effectivement personne n'a remarqué, enfin je crois) ...
Non mais franchement, j'ai aucune idée de pq mon pseudo est une suite de yo j'ai juste pas d'inspiration
Dernière modification par yoyoyoyoyo (08.05.2015 15:30:00)
Mon pseudo vient du fait que mon ancien compte c'était yoyoyoyo, donc quand j'ai paumé le code (et le code du mail qui était rattaché) j'ai juste rajouté un yo pour que les gens comprennent que j'étais toujours moi (et effectivement personne n'a remarqué, enfin je crois) ...
Non mais franchement, j'ai aucune idée de pq mon pseudo est une suite de yo j'ai juste pas d'inspiration
Gone West across the sea
Lol, j'ai pensé exactement à la même chose Orme.
Le mien est simple mon temps de latence de qui me frappe de temps à autre
souvent suivit de l'onomatopée "gneeeh?"
ça me rappelle les topics à gné? sur Hordes....
Yume : Rêve en jap... J'aimerais bien le changer d'ailleurs, sur le site et le forum, en Yoje mais j'peux pas (j'crois).
Moi ? Je suis un ange...
Salut, moi c'est Loïc...j'ai eut quelques pseudos : hermoneith à l'époque de mon premier modem 56K mais alors impossible de me souvenir de le définition exact mais je voulais un pseudo a consonance allemande car généralement ça claque pas mal en bouche (bon ben là c'est loupé)
après j'ai eut lolohermo à l'époque de Tiscali et Alice un peu plus tard (sacrément mignonne la fille de la pub), donc voila lolo c'est le surnom affectueux de tout les jours que j'ai accouplé avec le début du pseudo précédent...
puis quand j'en ai marre d'épeler mon adresse mail dès qu'on me le demandé j'ai décidé de changer mais comme j'étais super inspiré j'ai pris le premier truc qui me passé sous la main...mon tabac a rouler !!! PallMallRoll (attention fumer tue et pue)
je me suis donc inscrit sur lelombrik avec ce pseudo mais j'ai utilisé houston16 pour les tchats (et les chattes) donc houston parce que j'étais pas inspiré et que y'avait le film apollon 13 et 16 pour mon département (très original)!!!
et maintenant j'utilise souvent lolowic parce que ma femme de l'époque où elle était jeune et avait de l'humour m'appelais "lowic" quand on faisait les cons !!!
voili voilou désolé pour le pavé et bonne journée a tous