Bon noël à tous.
J'espère que vous vous êtes bien amusés et que vous avez eu de zolis cadeaux.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Bof.
Chat badin badingue
Balors chaton, t'as pas eu la dernière souris mécanique qui te faisait envie ?
T'as pas tontonné ?
J'espère que vous vous êtes bien amusés et que vous avez eu de zolis cadeaux.
Bien amusé avec mes petits neveux et nièces côté Dulcinéa, à jouer aux légos, playmos et mécanos. Et à faire du VTT, plein de VTT. Et même je suis allé jusqu'à pousser le vice à faire se baigner quelques uns dans la Manche (il faut bien les mettre aux coutumes bretonnes de Noël, eux qui viennent d'immigrer par ici!). Tout cela en attendant de faire le reste avec la famille de mon côté qui débarque chez moi demain.
Et oui, des jolis cadeaux : une bouteille de rhum de feu le grand-père de ma copine (qui a été ramené en cachette dans mon sac par ma copine quand on est allé à la Réunion), un peu de bière et un livre sur la fabrication des vins (géologie, réactions chimiques, maturation, etc...).
Dernière modification par Ced (27.12.2014 19:01:03)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bonne année 2015 les petits lombrics!!!
Bonne année!!!!
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Banané à tous !
(ouais je vole les blagues de pYranha avec impunité)
Gone West across the sea
Bonne année à tous les lombriks.
Wè, bonne année...
Qui ici a une grosse gueule de bois ?
Pas moi : au pieu à 23.30 hier soir et j'ai allé faire 50 bornes de VTT ce matin, puis j'ai bossé une grosse partie de la journée pour une conférence.
De toute façon, avec juste deux rhums pour l'apéro, un peu de blanc et une bouteille de rouge et un digeo fait par mon feu Grand-Père pour faire passer les huîtres et la raclette, je ne vois pas comment on peut avoir une gueule de bois.
Et bonne année, au fait.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bonne année à tous.
J'ai une sorte de gueule de bois vu que je suis malade... la bonne santé ce sera pour plus tard apparemment.
Comme Akrotrili, j'ai une superbe crève, rien fait pour le réveillon... Bonne année les lombriks !
Moi j'ai une gastro, et j'peux te dire que se coucher à 6h du mat' complètement torché, bah la gastro elle fait pas la maline !
Alcool 1 - 0 gastro
L'alcool ca tue les microbes :-)
En Irlande on dit : 'l'alcool, si ça ne te tue pas, ça te rend plus fort'.
Smile, you're on CCTV!
En Irlande on dit : 'l'alcool, si ça ne te tue pas, ça te rend plus fort'.
Pas besoin d'aller si loin. Ici, on dit aussi "ce qui ne te tue pas te rend plus fort", et perso, jsuis pas encore mort. Donc l'alcool me rend plus fort (même s'il me déchire bien la tête parfois).
Ced a écritEn Irlande on dit : 'l'alcool, si ça ne te tue pas, ça te rend plus fort'.
Pas besoin d'aller si loin. Ici, on dit aussi "ce qui ne te tue pas te rend plus fort", et perso, jsuis pas encore mort. Donc l'alcool me rend plus fort (même s'il me déchire bien la tête parfois).
« L'alcool conserve les fruits ; la fumée conserve la viande. »
-- Ernest Hemingway
Gone West across the sea