Pages 1
Salut les gens, je voudrais savoir s'il y a moyen de changer de pseudo ? J'avais un ancien compte nommé mecanouille et j'aimerais le reprendre sur ce compte plus récent. Possible ou pas ?
PS : je n'ai jamais réussi a retrouver le mdp de cet ancien compte.
Même pas une réponse ... Un administratueur dans le coin ?
Il faut que tu fasses une demande motivée en 15 paquets de carambar à Alix - soit via le chat soit via un e-mail.
Edit: carambars aux fruits uniquement. Sinon, il a mal aux dents et ça le rend nerveux.
Dernière modification par Ced (17.11.2014 20:56:58)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Merci pour cette réponse ! Et bien j'avais mettre ton petit message en copie ... Ça devrait l'inciter à accepter ma demande ! ?
Si c'est une question, rien n'est moins sûr. Passe d'abord par le chat tout de même, Alix a souvent du mal répondre à ses e-mails, tout businessman qu'il est!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Si c'est une question, rien n'est moins sûr. Passe d'abord par le chat tout de même, Alix a souvent du mal répondre à ses e-mails, tout businessman qu'il est!
Hum, ça dépend lesquels.
Sinon julienhennequinreims, t'as toujours accès au mail associé ? [email protected] ?
Salut alix, oui j'y ai toujours accès. J'avais un autre pseudo nomé Mecanouille ... Si tu pouvais remplacer julienhennequinreims par celui ci ce serait sympas de ta part
Pages 1