C'est un mot en français oui!!!
C'est dingue ça ! Si je l'écoute dans mon lecteur ca ressemble à rien, mais avec Real Player, pas de problème... Mystère et boule de Gomme...
Suivant !
En effet, pas besoin de micro pour le 7 .. Suffit de lire l'indice
Très chouette ce jeu franchement, j'aime beaucoup. Si tu en trouves d'autres n'hésite pas Séphi.
Dernière modification par Fefaine (16.06.2005 21:01:48)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi je suis bloqué au 8..Je sais qu'il faut multiplier le chiffres par le nombre de fois ou ils sont mais apres demontrer que 2x8=u...??????????????
Ca veut dire quoi 2x8=u ? t'as une idée ??
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Regardez le support sur lequel se trouve la photo... Regardez-le biennn... ^^
ralalala moi je bloke tjrs au nivo 5 personne pour maider?? lol jai compris kil faut 1 mdp et 1 compte utilisateur et jai compris cétait quoi les 2 fichiers qui était a re - télécharger mais.. apres.. je trouve pas 1 rapport.. AIDEZ MOIII lol
~~CooL_GirL_13~~
il n'y a pas de calcul au 6?
Pour le 6, indice: ASCII (google est ton ami)
j'ai rien dit c'est bon j'en suis au 14 j'ai compris comment faire mais c'est un peu long
j'adore ce jeu
Dernière modification par Le Pere Noel (17.06.2005 11:08:12)
quelqu'un pourrait m'aider pour le 15 ?? paske un lapin sur un ecran blanc je sais pas trop quoi faire
Ah ben le 8 j'ai fait exactement pareil que toi FulL.
Le 9 ok, pas trop difficile mais le 10... faut réfléchir on dirait .. Pas le courage là..
Dernière modification par Fefaine (17.06.2005 16:47:24)
Charles Bukowski
Moi trouve vraiment pas le 9...
Si... regarde l'indice ...
Et cherche sur google.
Charles Bukowski
Pour le lapin (si c'est bien celui que je pense), suffit de l'agrandir (mais pas de la manière dont tu penses)
Fefaine je te remercie t'u m'est d'une grande aide tu ne peut meme pas t'imaginer (je sait qu'il faut pas donner la reponse et t'a raison!!)
Hhhhaaa j'ai trouvé...c'est completement debile en fait mais faut savoir quoi chercher..
Lool j'ai trouvé le 10 au pif..J'arrivais surtout pas a lire une lettre...:D
Dernière modification par FulLMetaL (17.06.2005 17:37:51)
Simple la 11....trouvée un 7 minutes!!!
Encore mieux pour la 12: 4 minutes!!Chui trop fort :D:D
Dernière modification par FulLMetaL (17.06.2005 17:46:34)
moi je suis au 18 et la je pense trouver la reponse mais c'est assé chiant
Mwoh-hé... c'est pas motivant ce que vous me dites là...
Je suis au 10.. J'en profite, je prends mon temps, vu qu'après c'est chiant
Charles Bukowski
Faire 2 levels en moins d'un quart d'heure si ça c'est pas motivant....
nan ca va , les suivant sont assez facile je trouve si vous avez besoin d'aide je suis la
Je vais déjà essayer de finir ma liste des courses et ptête après..
Charles Bukowski