Salut donc j'ai deja vu ca sur d'autre forum on se tape des sacré delir alors je dit par exemple "ver de terre" et d'autre doit repondre "ver de terre > creuser" après un autre après lui "creuser > pelle" ensuite un autre après lui "pelle > pioche" ensuite "pioche > etc... enfin moi je me suis bien maré voyons voir se que ca donne je commence avec
Mister Pringles
Bon javou jtrouve rien dessus moi alors Kronenbourg
ATTENTION !!!
*La règle du topic a été modifiée. Si vous voulez participer, merci de lire la *nouvelle règle* avant de poster votre message*
Dernière modification par pikatchou (04.09.2006 12:50:24)
Bourg-en-bresse
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bourg en Bresse => l'Ain
Ain >> Deux
Couple => Gosse infernal
Gosse infernal => Internat
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Internat >> Enfer
Flammes => Brulures
Brûlures --> Hansaplast
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Hansaplast => Pansement avec Mickey Mouse dessus
Mickey Mouse >> Steamboat Willy
Dernière modification par FulLMetaL (04.09.2006 19:09:52)
Noir & Blanc => Couleur
Rouge => coeur
Charles Bukowski
Coeur --> Organe
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
organe - - > cancer
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
cancer -> crabe
Charles Bukowski