Je viens de tomber dans mon couloir !!
Pourtant j'ai pas bu ! Seulement de l'eau !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Pouet. Je suis de retour.
Si j'ai manqué des episodes interessants envoyez-moi les liens : j'ai la flemme de relire 11 jours de forums...
Sinon merci, pour les commentaires sur le blog durant mon absence. ^_^
Aka le Roi de la blague.
bon retour le chat
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Yo le Soho-phile, passé de bonnes vacances ?
Pas eu trop de vent ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
hop la je suis de retour de Narbonne, 1 semaine de sport et de grosse murge tous les soirs
hop la je suis de retour de Narbonne, 1 semaine de sport et de grosse murge tous les soirs
Comme quoi, l'un n'interdit pas l'autre.
Sinon, oui je suis bien rentré. Mais je n'ai pas encore eu vraiment le temps de me poser depuis.
Je préssens une rentrée haute en couleurs.
http://angrygram.emakina.com/?videoId=b … af2003984a
Dernière modification par eL_gAtO (02.09.2006 00:36:35)
Aka le Roi de la blague.
t'es vraiment énervé sur ta vidéo mon ch'tiot el gato
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Pinaise rentrée dans 9 petites heures :s !!! Je suis en mégastress !!
Demain c'est la rentrè sniiiiiiiiiiif :'( *fille de joie* faut se lever tôt
Mes condoléance pour tout ceux qui rentrent... moi aussi ça me pend au nez, plus que quelques jours de répis.
J'profite juste du défouloir et du monde qui y passe, pour poser une petite question qui ne mérite sans doute pas un topic.
Voilà ça fait deux jour que je n'arrive plus à accéder à www.bashfr.org (qui est dans les liens du lombrik et que pas mal doivent connaître) ainsi qu'à www.labanane.org. J'suis le seul ou qqun est au courant d'un bug par chez eux?
Les sites ont des bugs je crois. La derniere fois que j'ai vu bashfr il etait en maintenance..depuis plus rien.
Ben comme par magie, la banane est revenue à l'instant, et bashfr est de nouveau en maintenance.
C'est un début par rapport à "serveur introuvable"!
Comme quoi suffit de râler un bon coup..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ouais Fefaine des fois on a vraiment l'inpression qu'il suffit de cela
Prepare to hold your colour
Ben voilà à quoi sert un défouloir ^^
d'ailleur bashfr est ENCORE TOUJOURS EN MAINTENANCE!!! (ils m'ont entendu cette fois?)
Heu, pas chez moi
Ouaip chez moi non plus..
Tout est revenu.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
"penser à vider le cache avant de dire une connerie", "penser à vider le cache avant de dire une connerie", "penser à vider le cache avant de dire une connerie"...
IL y a pas un topic pour les boulets ici? ça me dit quelque chose... et me serait bien utile