Vraiment classe, le costume, le décor et la fille bien sûr. ^^
c'est l'été, il fait beau et chaud, Marbot passe à l'attaque...
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.
Petite photo => petits admirateurs!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Il est 1:50, je me faisais chier et je tombe sur cette discussion ... Ça fait 1h que je parcoure les 463 pages à la recherche de têtes de lombrics. Je veux en voir encore !!
Ahah !
Les lombrics c'est comme les pokémons, y a des rares dont on ne connaît pas leur apparence et d'autres qui évoluent. ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Ahah !
Les lombrics c'est comme les pokémons, y a des rares dont on ne connaît pas leur apparence et d'autres qui évoluent. ^^
Et la plupart se mettent en boule facilement.
Gone West across the sea
Et certains qui n’évolue pas, tout court
Nan mais ça c'est parce qu'on t'a pas trouvé de Pierre de Lune ma belle, tu verras, après ça ira mieux.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
rockroxasfull a écritEt certains qui n’évolue pas, tout court
Nan mais ça c'est parce qu'on t'a pas trouvé de Pierre de Lune ma belle, tu verras, après ça ira mieux.
Do you REALLY think I need a moonstone ?
Where are my fans now ?
Dernière modification par rockroxasfull (20.12.2014 19:55:28)
Gone West across the sea
Voilà ma tronche :
Mais elle date un peu...
Dernière modification par Chaque_Jirac (21.12.2014 00:49:05)
Ma curiosité m'ayant donné l'envie de coller des visages sur des pseudos que je croise sur LLB depuis parfois des années, je suis venu sur ce topic mais vu que regarder sans participer ça fait un peu voyeur et que je suis surtout un pervers narcissique, je met aussi une photo de ma trogne
PS : je ne sais absolument pas qui est le mec derrière moi qui s'est incrusté sur l'image !
Salut les lombriks! Ça fait longtemps que je suis pas passé par ici!
A l'occasion des 10ans du site, j'ai décidé de vous accorder l'immense privilège de contempler mon visage
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … hotos6.jpg *
*réalisé à partir de mon avatar, lui même réalisé à partir d'une autre photo de moi
EDIT: Ah merde! Mon avatar n'a pas été modifié sur le forum! brb
EDIT 2: Voilà qui est mieux
Dernière modification par francisdemillau (04.05.2015 15:07:16)
Web site: Anti-Travail
Roh, c'était surtout pour coller à la photo, je fume presque plus maintenant!
Web site: Anti-Travail