ah merde, lui ça me fait chier par-contre... je vais faire un double hommage pour lui et frank zappa http://www.youtube.com/watch?v=T1nsoITNsPk
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.
Lou Reed, hier à 71 ans...
Légende du rock, fondateur, chanteur et guitariste du Velvet underground. Un très très grand monsieur...
Aujourd'hui on a beaucoup rendu hommage (avec raison) à Georges Lautner mais Maurice Sarfati nous a quitté il y a 10 jours et l'info n'a commencé à circuler que depuis 2 jours, pratiquement personne n'en parle. Sarfati c'était la voix des méchants dans NickyLarson. Voilà quoi
http://www.youtube.com/watch?v=3dHjw7Aj1UE
Dernière modification par eowyn (23.11.2013 16:06:00)
laaarson, tu va murirrrrrrrrrrr !!!...
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
Je connaissais pas Maurice Sarfati, paix à son âme, mais Nicky Larson, que de bons souvenirs.
Lucien Neuwirth
Ancien résistant gaulliste, homme politique et... 'papa' de la pilule contraceptive qu'il a défendu bec et ongle au Parlement face aux plus conservateurs des hommes politiques de l'époque.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
ma grand-mère, qui a eu 101 ans mercredi dernier, et qui est partie le lendemain matin...
les gens aujourd'hui (moi y-compris) se plaignent pour des conneries, font des manifs pour un oui ou un non....mais faut voir comment la vie était dure à l'époque...elle a vraiment eu une sacrée vie; petite, à même pas 10 ans, comme elle était l'ainée, c'était elle qui se levait le matin pour sortir les bêtes de la ferme dans le champ à 5 ou 6 heure du matin avant d'aller à l'école... pendant la guerre pour pouvoir subvenir à ses besoins, elle faisait le ménage dans des locaux occupés par les boches, et au risque de se faire gauler et fusiller, elle regardait discretos leurs cartes, plans d'attaques etc et prenait parfois des notes de ce qu'il y avait écrit pour aller les donner aux militaires français, elle n'a jamais eu de médaille pour autant...plusieurs de ses amis de jeunesse ont été fusillés pour avoir été résistants, elle a également été sinistrée 3 fois, plus de maison, plus rien...son frère a également été déporté dans un camp, elle a aussi perdue un bébé, il avait une cyanose congénitale, aussi appelée "la maladie bleue"... alors qu'elle avait 83 ans (ça date un peu...), mes frangins avaient changé sa machine à laver le linge, un moment elle était à essayer seul de la soulever... je la vois encore tirer vers le haut en tirant la langue...c'était un sacré numéro.
malgré-tout, elle est restée rigolarde, forte avec beaucoup de dignité, se contentait de peu de choses et avait un cœur gros comme ça...
je relativise en me disant que c'est dans l'ordre des choses, elle a fait son temps, avec du rab même, un sacré rab...(dire que j'ai failli partir un mois avant elle...) après avoir tellement fait pour les autres, elle a le droit de reposer en paix maintenant.
elle va me manquer ma mémé.
Dernière modification par emerson 29 (01.12.2013 02:04:43)
Désolé Emerson. Puisses-tu te sentir fort de tout ce qu'elle t'a légué.
Martin Sharp, dessinateur et illustrateur de nombre de disques de psyche ou en d'images en rapport avec le psyche et le rock. Notamment l'album 'Disraeli Gears' du groupe Cream (dont il signe la très célèbre Tales of Brave Ulysses) et des portraits de Hendrix, Dylan et autres...
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Le général Aussaresses est mort. Il a eu comme mérite d'avouer les tortures commises en Algérie, et comme démérite de pas sembler vraiment les regretter.
Nelson Mandela.
Chat badin badingue
Ca me dit envie de pleurer.
De joie pour l'autre enflure d'Aussaresses.
De réelle tristesse pour Madiba. Ce très très grand monsieur a tellement représenté pour moi et représentera beaucoup pour le reste de ma vie.
Smile, you're on CCTV!
Edouard Molinaro.
Smile, you're on CCTV!
Jean Louis Foulquier.
Smile, you're on CCTV!
HAN ! Je viens juste de l'apprendre, personne n'en a parlé :
Georges Descrieres, le 19 October 2013, d'un cancer.
Il a joué Athos des Trois Mousquetaires et Arsène Lupin, entre autres.
Gone West across the sea
James Avery. Tonton Phil du Prince de Bel-Air.
Chat badin badingue
rené Borg
réalisateur de "clémentine", "Ulysse 31", la 1ère saison des "shadoks" entre autres, il fût aussi directeur artistique des séries "il était une fois (l'homme, la vie...etc...)" et créateur du dauphin de "Galak"...
Zoom the White Dolphin
Et Oum le Dauphin en VF originale
Dernière modification par Orme (08.03.2014 22:13:34)
Gone West across the sea
HR Giger, le papa d'Alien nous a quitté a 74 ans...