@ Touquie : c'est une « Nurse » de Silent Hill
( du jeu : ) http://jagatplay.com/wp-content/uploads … nurse1.jpg
( du film : ) http://www.visitsilenthill.com/tutorial … /front.jpg
Elles sont tellement sexy !!
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
@Orme: ça m'a pris plus de 3 mois pour le faire. Bon j'ai dû laisser le tube de fer bien rouiller chez moi ce jour la.
Haaa ! Donc c'est toi déguisée ! Ah merde oui je me croyais dans photos en vrac, ma faute En tout cas on reconnais bien.
Gone West across the sea
Le fantasme de l'infirmière mélangé au fantasme geek.
Mouais ... en général le fantasme de l'infirmière c'est le fantasme de l'infirmière sexy.
Elles sont fortement sexualisées dans le jeu. Elles symbolisent la sexualité frustrée. Et Pyramid Head « s'occupe » d'elles.
Dernière modification par Orme (19.05.2013 19:12:22)
Gone West across the sea
Wahou, je vois à peu près la gueule des persos de Silent Hill, très excitant, lol ...
La c'est un mannequin.
Un zombie qui marche, c'est un zombie obstiné
(Photo de merde prise par ma webcam)
Avant :
Après ?
Faudra attendre le rasage et le passage chez le coiffeur. Dans quelques jours donc.
T'es pas obligé de la raser, la barbe, un barbier fait du très bon boulot. Une barbe taillée ça a vraiment de la gueule.
J'ai de la barbe uniquement parce que j'ai la flemme de me raser mais je n'aime pas particulièrement ça (pareil pour les cheveux longs). En plus j'ai ne barbe implanté de telle façon que je ne pense pas qu'une taille aurait un bon rendu : j'aurais plein de poil mais ça ne ferait pas pour autant une barbe digne de ce nom.
Un peu pareil pour ma part, si je me laisse pousser la barbe, ça me fait un collier comme laspales...j'ai tenté une fois de laisser juste la moustache, mais on s'est foutu de ma gueule...alors un coup de tondeuse de temps en temps c'est ce que j'ai trouvé de mieux...
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.
Moi ce que j'aime chez toi Xaxa c'est ton balai derrière.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Cadrage de webcam .....
Je me refuse à me prendre en photo dans le miroir de ma salle de bain ou en tenant mon appareil à bout de bras et la solution du retardateur n'était pas la plus facile à mettre en œuvre.
T'as un ptit côté John !
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
C'est ce qu'on me disait en terminale quand j'avais plus de cheveux, le front moins haut et les cheveux plus longs.
Je commence à m'habituer à ma barbe finalement, par contre la moustache c'est pénible (l'eau qui s'"accroche", la sauce qui s'y dépose ...).
Ah ça...
Pour la perte de cheveux, je sais par où t'en passe puisque j'ai quasiment le même problème...
Quand j'ai les cheveux courts, la perte ne se voit quasiment pas. Mais quand ils deviennent long, la coupe ne ressemble à rien et donne un aspect épais et crépu. Une horreur.
Depuis, j'ai le crâne rasé, moi, le narcissique du forum où j'arborais fièrement mes cheveux longs et lisses... Sad....
Dernière modification par Koishi Saito (24.06.2013 05:11:23)
Z'êtes vieux c'tout.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Maintenant sans moustache je ressemble à un Amish