Logique imparable.
pourquoi Gilbert Montagné porte de grandes chaussures ?
Dernière modification par emerson 29 (26.05.2013 11:33:55)
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.
Pour marcher à tâtons!
Dernière modification par DoubleMoon (26.05.2013 12:05:49)
et non mon ami, c'est parce qu'il a des grands pieds...
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
Tu n'es pas sensé donner la réponse, il faut nous laisser chercher
Bon allez, une facile :
Quiqui sont ?
Tuto : Faire un Loop
La bouche c'est du bon vieux Bruce Willis !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
yeux : Travolta
Quentin Tarantino, Samuel L. Jackson, Bruce Willis, Quentin Tarantino?
Ah oui, j'avais pas les yeux...
Dernière modification par Ratchet09 (26.05.2013 16:14:45)
excuse moi tholes2 de t'avoir retiré la saveur de la recherche et de la découverte...je ne le ferai plus, promis...
Une autre, une autre !
Deux gardiens sont devant 2 portes. L’une mène au Paradis, et l’autre en Enfer. L’un des gardiens est un menteur (il dit toujours le contraire de la vérité), et l’autre, au contraire, ne dit que la vérité. On ne sait pas quel gardien est devant quelle porte. On veut bien sur savoir où est le Paradis. Pour cela, on peut poser 1 question. Attention, on n’a qu’une seule question à poser à 1 seul gardien.
Un nain met ces mains sur les s----.
"Si je demandais à l'autre gardien, quelle porte m'indiquerait-il pour aller au Paradis?", et tu prends l'autre.
Edit: J'ai pensé à un autre truc aussi, mais ça fait mal à mon cerveau: "Si je te demandais si cette porte menait au Paradis, me répondrais-tu la même chose qu'à cette question?", je sais pas si ça marche...
Edit2: Avaler, Port, Sertit, Baleine, Étaler, Savon. Cherchez l'intrus. Bien sûr je veux une explication :D
Dernière modification par Ratchet09 (29.05.2013 12:33:21)
sertit, car les autres mots ont 3 consommes chacun alors que celui-ci en possède 4 ?...
Non!
Avaler, Port, Sertit, Baleine, Étaler, Savon, Selle, Éroder, Amuser. Cherchez l'intrus.
enielab ne veut rien dire...
Oui c'est ça, ce sont tous des anacycles sauf baleine.
Avaler, Port, Sertit, Baleine, Étaler, Savon, Selle, Éroder, Amuser;
Relava, Trop, Titres, Enielab, Relaté, Novas, Elles, Redoré, Résuma.
Dernière modification par Ratchet09 (30.05.2013 19:26:55)
quelle différence y a t'il entre tintin et milou ?