Salut et bienvenu a toi ! Tout ce passera bien ici, tu verra !
(mwohohohohoho)
Merci Ayawa ^^
Malheureusement, à peine me suis-je inscrit que mon temps libre pour glander sur la toile vient de se réduire à peau de chagrin =/
J'ai trouvé une infographiste et ma nouvelle table à dessin... Du coup on a pu entamer le découpage de mon scénario. C'est une demi-bonne nouvelle pour moi. Car la masse de travail nécessaire pour présenter un projet de bd tel que je le souhaite est... monstrueuse... Avec ma formation à côté je ne sais même pas s'il va me rester du temps pour dormir T_T
J'espère que je pourrais au moins venir voir les fichiers régulièrement et lire quelques commentaires bien hilarants !
Dernière modification par YOU FAIL (15.04.2013 16:35:58)
Cool, c'est quoi ce projet de bd ?
Un scénario futuriste assez farfelu qui m'a posé beaucoup de soucis. Le plus gros problème était que je ne voulais pas écrire l'histoire d'un seul personnage. Mais heureusement d'autres bd m'ont donné des pistes et grâce à un peu d'aide, l'histoire ne tourne autour d'aucun personnage sans perdre en cohérence. Étant surtout un dessinateur, j'ai préféré ne pas être ambitieux pour tenter d'être efficace. Au moins j'ai pu imaginer une histoire qui essaie de garder un rythme soutenu.
La principale raison de ce choix risqué est que je veux pouvoir "me faire plaisir" lorsque viendra le moment de réaliser les planches, de la première à la dernière. Le découpage pose du coup un gros soucis car je veux traiter chaque page comme un seul et unique dessin. Et comme je suis loin d'être un pro, je prends le temps de bien réfléchir à ce que je fais. ^^
A côté je travaille sans cesse mon trait, dont je n'arrive pas à obtenir satisfaction. Je veux donner un style réaliste à ma bd, c'est dans ce domaine que je prends le plus de plaisir à gratter le papier. Mais sur un scénario futuriste, c'est assez "casse-gueule" et mon niveau est franchement loin de celui de grands noms comme Guarnido (dont l'oeuvre m'impressionne).
En tout cas, même si le chemin qu'il me reste à parcourir est énorme, je garde la motivation. Aucun hobby ne me procure autant de satisfaction. Si j'arrive à partager le plaisir que je prends à dessiner avec ceux qui (touchons du bois) liront peut-être un jour ma bd, alors elle pourrait faire un flop total que je serais quand même transit de bonheur.
Un nouveau lombrik vous dit bonjour.
Un lomgeek...
Un lombrik gamer, même si sans bras c'est pas simple.
Un lombrik fan d'astronomie, en plus les télescopes ont la même forme.
Un lombrik de maison qui ne sort beaucoup, il y a des ordinateurs à la maison.
Et un vieux lombrik de 25 ans.
A bientôt sur le forum.
__
("_\ . - . . - . /)
\\_//^\\_//^\\_//
`"` `"` `"
C'est nickel, Kkrom !
Xahendir ^^ on me l'a jamais fait celle là.
Bienvenue Kkrom!
Un lombrik fan d'astronomie
Passe sur les deux dernières pages du topic "le défouloir", tu verra, t'es pas le seul! :-)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Un lombric qui aime les trous noirs c'est logique.
--->[]
Xahendir
C'est classe
Bienvenue à toi nouveau lombrik Kkrom à gnon.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Si je meurs après avoir fait ruse, Kkrom se rira de mi et me jettera hors du Vahlala.
Ah, toi aussi on t'a appris que ruse=lâche ? ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Xahendir :
Ca viens de là ^^
De quand la saison 1 est sortie.
Ca remonte.
Dernière modification par Kkrom (24.04.2013 22:13:38)
Ok. Je crois que j'ai découvert à la fin du lycée quand une bonne partie de la 1ère saison était déjà sortie.
Maintenant que tu m'y fait repenser c'était il y à 10 ans....
[déplacé]
Dernière modification par Xahendir (24.04.2013 22:52:45)
I'm Batman !
Bref, nouveau lombrik au rapport.
Milliardaire.
Sexy.
Et qui se déguise en rongeur volant la nuit pour cogner deux trois ahuris.
Bonjour !
I'm Batman !
Bref, nouveau lombrik au rapport.
Sexy.
Et qui se déguise en rongeur volant la nuit pour cogner deux trois ahuris.
prouve le ici : http://www.lelombrik.net/forum/viewtopi … d=66&p=461
sinon bienvenue
Je ne crois pas que je me sois présenté, ou si c'est le cas, je ne retrouve plus le message donc voila.
J'suis étudiant en Culture et médias, je glande TRES fort.
J'fais de la musique, presque aussi fort que je glande.
Et ça résume bien.
Vilnain Ets. Entreprise en faillite depuis 1784