Nan je crois pas.
Mais peut-être que ça te parlerais plus : c'est une des répliques montée en générique de fin de l'émission Downtown de Colin et Moduis sur Inter.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Non je n'écoute pas cette émission.
Par contre, j'ai édité mon message précédent.
Edit :
J'en profite pour poser une question : est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le sens de l'expression "a land down under" qu'on trouve dans la chanson Down under du groupe Men at work ? Est-ce que comme c'est indiqué dans une traduction faite dans les commentaires ça signifie tout simplement "un pays tout là-bas/en bas" ?
Dernière modification par Xahendir (18.03.2013 22:40:08)
Multiple jeu de mots ; selon le contexte ça veut dire « en bas / en dessous » au sens géographique, ça veut aussi dire « être au bout du rouleau / avoir touché le fond » ( mais avec une connotation de « okay, maintenant ça va chier j'ai plus rien à perdre » ), et « Down Under » sont aussi les petits noms de l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Gone West across the sea
Ok, merci pour la réponse.
>Xahendir : c'est expliqué dans les coms en dessous, apparemment la traduction serait plus l'Australie ( vu ce que dit Orme et les coms ), pays d'origine du groupe.
En dessous ?
Oui dans les commentaires en dessous de la jaquette de la chanson.
Edit : c'est écrit par Grosfripon.
Dernière modification par feyfey (19.03.2013 22:11:19)
Ok. J'avais lu les commentaires :
Est-ce que comme c'est indiqué dans une traduction faite dans les commentaires
Et je voulais savoir si c'était ça.
Et pour ta citation, c'est Snatch alors ou pas ?
Ben non je retrouve pas si c'est dedans. J'ai envoyé ma demande à France Inter. J'attends de voir ce qu'ils me répondent.
Il suffit de regarder le film.
bonjour bonjour,
voila, j'ai tenté une restauration d'usine sur un pc, mais celle ci a planté et depuis j'ai un joli "bootmgr is missing"
j'aimerai savoir si il y a une astuce ou autre.
a savoir que j'ai pas de cd windows et que mon disque de restauration ne marche pas non plus
merci
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
la tu me parle une langue étrange ....
mais j'ai pas pensé a regarder le disque en effet.
pour le cd je fait que ça mais on dirai que plus personne en ai un
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
J'aimerais savoir si il existe des logiciels de messagerie instantanée gratuits et comparables à Skype. Lesquels sont les plus performants etc etc.. merci d'avance.
C'est à dire "comparable à Skype" ? Moi je connais et utilise/utilisais Adium et aMSN.
Ben qui présente globalement les mêmes fonctionnalités, en fait j'ai Skype actuellement donc je me réfère à ça. C'est simplement les échanges de fichiers et les bugs récurrents qui me donnent envie de changer.
Ah .... Moi j'ai arrêté d'échanger des fichiers via les logiciels de messagerie instantanée à cause des bugs d'une version précédente de MSN. J'utilise pando ou dropbox.
En général, beaucoup de logiciels propriétaires sont assez comparables à Skype.
Le pionnier, Yahoo! Messenger reste très performant à mon avis. Après ils se font tous une rude concurrence. Microsoft avec Live, Facebook, Google, AOL, IBM, Apple... Le plus gros soucis c'est, qu'en dehors des performances, ces différents logiciels n'utilisent pas les mêmes réseaux ni les mêmes protocoles et qu'ils sont bien souvent incompatibles entre eux. De ce fait, sorti des 3 gros leaders de ce paysage, tu risques d'avoir beaucoup de mal à retrouver tous tes contacts.
Jabber tente d'apporter une solution à ce problème avec le protocole XMPP mais il faudra du temps avant qu'il ne se démocratise comme le web (HTTP, HTTPS) ou le courriel (SMTP, POP, IMAP).
Il y a toujours des versions libres pour des utilisateurs aux connaissances pointues mais je ne les ai jamais testées. Tu peux trouver :
aMSN
Empathy
Adium
...
Mais là encore, le soucis du morcellement et de la fragmentation ne sont pas encore tout à fait résolus, même si certains offrent des solutions intéressantes.
En conclusion, je reste satisfait par Skype et Yahoo!, mais pour les échanges de fichiers, en attendant de voir sortir LA perle des logiciels de messagerie instantanée, je rejoins l'avis de Xahendir. Personnellement, j'utilise ownCloud.
Dernière modification par YOU FAIL (14.04.2013 14:15:07)
Enfin, je précise quand même que :
- dropbox n'est pratique que si on n'échange régulièrement qu'avec un petit nombre de fichiers parce que si on doit gérer 10 dossiers "fichiers échangés avec le pote n°x", on se retrouve avec un espace réduit pour chacun
- pando nécessite que l'expéditeur et le destinataire aient le logiciel et tu risques toujours de tomber sur un type qui ne va pas vouloir l'installer car il n'en voit pas l'intérêt (j'ai un ami assez borné sur ce sujet).