Un truc qui me fait bondir c'est quand ça s'adresse d'emblée aux mecs. Y'avait eu une pub sur la bière épinglée par les féministes, genre île réservée aux mecs avec bière et filles à gogo :
bien sûr les féministes ont gueulé contre les l'image dégradée de la femme mais il y a aussi l'impression d'être zappée en tant que consommateur/amateur potentiel
l'idée de sexiser les goûts en gros
Dernière modification par eowyn (18.03.2013 21:01:10)
Et pourtant une Faro ou une Pécheresse c'est si bon ^^
Gone West across the sea
eowyn > Tu aimes ça te taper une bonne cagole ?
(une cagole est, de mon point de vue, une pétasse marseillaise et c'est aussi le nom d'une bière marseillaise)
une Pécheresse c'est si bon ^^
Avec un nom pareil tu m'étonnes ... (plus de détail en MP, je n'ai pas envie de me faire plus épingler ici et maintenant )
Dernière modification par Xahendir (18.03.2013 21:41:01)
Orme a écritune Pécheresse c'est si bon ^^
Avec un nom pareil tu m'étonnes ... (plus de détail en MP, je n'ai pas envie de me faire plus épingler ici et maintenant )
Hey les gens !!!
Ils vont se dire des trucs cochons !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
eowyn > Tu aimes ça te taper une bonne cagole ?
(une cagole est, de mon point de vue, une pétasse marseillaise et c'est aussi le nom d'une bière marseillaise)
xDD
non pas vraiment j'ai jamais trouvé cette bière franchement bonne. À part la Fischer la France a plus vraiment la tradition de la bonne bière et encore moins dans le sud >_>
Ils vont se dire des trucs cochons !
C'est parce qu'il existe l'expression "bon comme le péché" et que pour ma part il m'arrive de dire "chaude comme la braise, bonne comme le péché".
non pas vraiment j'ai jamais trouvé cette bière franchement bonne. À part la Fischer la France a plus vraiment la tradition de la bonne bière et encore moins dans le sud >_>
Je ne connais cette bière que de nom et je cherche également une bonne bière française.
La brasserie Fischer de Cronenbourg (c'est un quartier de Strasbourg) a fermé il me semble ...
C'est pas celle de Schiltigheim plutôt ? J'avais déjà exposé une de leur vieille usine sur le topic pour photographe.
En effet.
Donc si j'ai bien suivi, la brasserie Fischer de Schiltigheim dans laquelle s'effectuait encore une production a fermé en 2009 (je l'avais visitée en 2007).
Par contre, les locaux de Kronenbourg à Cronenbourg existent encore mais il n'y a aucune production sur le site.
AU passage, à quoi ça rime d'interdire au moins de 18 ans l'accès au site internet d'une brasserie ?
Dernière modification par Xahendir (18.03.2013 22:36:52)
Meuh non pas de privé, quand y'a pas de gêne y'a pas de plaisir
Gone West across the sea
En voilà un joli avatar qu'il t'irait bien.
Meow ?
Gone West across the sea
Je m'étonnais qu'elle ne l'ait pas déjà adopté.
Orme > "You scratch my back, I scratch yours. Meow !" (The Big bang theory)
Not coming to Phil's wallet : my money.
https://twitter.com/PHIL_FISH/status/119839414737317888
PC gaming for the win!
(Objectivement, le seul but de sortir des exclusivités console, c'est de vendre des consoles! Parce qu'autrement, entre s'acheter un PC moisi et une console ou juste un bon PC, le choix est vite fait! Et c'est un fan de Halo qui le dit.)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
je rêve ou je suit le plus jeune de cette communauté?
Non, un de nos membres a 2 ans.
>gladiatoux : non tu n'es pas le plus jeune ici, t'inquiètes. Et tu verras même que le plus jeune n'est pas celui qu'on croit.
J'ajouterai au message de feyfey que la personne concernée est souvent ordonnée d'aller dans sa chambre ...
Le mystère est entier ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
C'est marrant, je voulais dire un truc genre "Non y a plus jeune, j'ai 12 ans !" puis je me suis dit "boarf, j'vais pas jouer le gros nombriliste à attirer l'attention en disant ça".
Finalement, vous l'avez fait pour moi
N'empêche, j'avais son âge quand je suis venu sur le forum. Même peut-être plus jeune. Ca nous rajeunit pas, tout ça.