non & non
Je rappelle que ca s'applique à l'aide de l'embout sur 'pas de la toile mais pas loin'
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
sur le quadre pour fixer la toile
??
non, c'est pas 'pas loin de la toile'
Ca ressemble à de la toile ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
du papier? ou mieux du papier peint?
non
Charles Bukowski
du tissu?
oui, mais un tissu très particulier
Charles Bukowski
de la soie?
Oui !
Alors ? A quoi ça sert ?
Charles Bukowski
c'est de la colle a galon... ça sert a coller des aplications en tissue, ou a durcir la peinture quand on peint sur la soie???
Dernière modification par Grozny (01.09.2006 11:30:21)
Non, c'est pas de la colle à galon, ca ne sert pas à coller quelque chose sur la soie.
Ca ne sert pas à durcir la peinture non plus.
Charles Bukowski
a coller des paillettes ou des choses dans ce genre???????????
non
Charles Bukowski
C'est pour faire des chars tout doux pour la gay pride?
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
Un embout de critérium fixé sur un tube de colle pour limiter des zones avant de les peindres? (pour pas que l'encre déborde sur les autres zones) Pour la broderie ou la peinture sur tissu en gros.
Hé oui, c'est bien ça Fenrir.
Ca s'appelle de la 'gutta'.
Ca s'utilise pour faire de la peinture sur soie.
On trace le dessin à l'aide de l'embout sur la soie, quand cette colle (la gutta) est sèche, on peint les zones en une couleur (comme du coloriage d'enfant), la peinture se diffuse jusqu'au tracé de la gutta et permet que les couleurs ne se mélangent pas.
Quand le dessin est fini, on fait cuire la soie à la vapeur, ce qui fixe les couleurs, et la 'gutta' disparaît.
A toi...
Charles Bukowski
ca me dit quelque chose, mais je me rappel plus du tout le nom du flim.
je vais chercher!
- Film américain ?
- Années 2000 ?
- Un Batman ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.