Nope mais « Boxer short Pinocchio » ça doit se trouver facilement
Dernière modification par Orme (28.02.2013 23:42:40)
Gone West across the sea
Campagne de promotion de la Roumanie à l'attention des Britanniques :
Hum ...
Compte tenu des frasques de certains artistes et de la tendance des acteurs et actrices à multiplier les liaisons de courte durée c'est bizarre comme image ....
Hum ...
Compte tenu des frasques de certains artistes et de la tendance des acteurs et actrices à multiplier les liaisons de courte durée c'est bizarre comme image ....
toujours un mot pour casser l'ambiance..merci, ma soiré est encore plus pourrie qu'il y a 5 minutes
Dernière modification par rockroxasfull (03.03.2013 20:24:38)
Je peux reformuler : j'ai du mal à considérer l'image comme un bon résumé car c'est assez confus pour moi.
Je peux reformuler : j'ai du mal à considérer l'image comme un bon résumé car c'est assez confus pour moi.
oui, enfin tu vois trop loin...je parle dans le cadre des jeunes artistes incompris...tu vois vraiment trop loin
C'est sûr que "artiste" ça me fait plus penser à "frasques" qu'à "incompris".
Artiste, c'est le truc pour dire que t'es au chômage et que t'as pas envie de bosser non ?
/mode droite off
Artiste, c'est le truc pour dire que t'es au chômage et que t'as pas envie de bosser non ?
/mode droite off
je suis artiste, je bosse et j'ai envie de travailler maintenant tu peux te mettre ta droite là où le soleil ne brille jamais
Han comment tu m'as cassé ! :'(
Vraiment pas contente.
Rock, t'es pas des plus aimables en ce moment... T'as pas tes règles ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Rock, t'es pas des plus aimables en ce moment... T'as pas tes règles ?
quand on me cherche on me trouve, c'est tout, mieux vaut ne pas se frotter à un démon, roux qui plus est
Dernière modification par rockroxasfull (04.03.2013 14:53:28)