Pages 1
Bonjour,
J’ai un problème d’allumage de mon PC lorsque je le laisse deux à trois jours éteint, il redémarre mais au bout d’un quart d’heure il se bloque et là plus moyen de le remettre en route, j’ai déjà essayé de changer la pile mais rien n’y fait.
Quelqu’un a t’il la solution.
Merci beaucoup de votre aide A+
Papyblou
Quand il fonctionne, ne l'éteind plus
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Merci pour la réponse idiote quand tu part en vacances tu laisses branché le tient !!!!!
A mon avis le mieux que t'as à faire c'est une réinstallation...
Ou alors avant ça faire un memtest : http://www.memtest86.com/
j’ai déjà essayé de changer la pile mais rien n’y fait.
Ton pc fonctionne avec des piles ?? o_O
Fullmetal dans ton PC il y a une pile de lithium qui permet à ton BIOS (qui est dans une mémoire flash) d'être conservé en mémoire. :]
Ha ouais j'me disait aussi...n'empeche 1ere fois que j'en entend parler. Merci Sephi de cette explication ^^
Sinon le formatage me parait la meilleure solution
Ouais enfin, si tu sais pas qu'y a une pile dans ton PC, t'es peut être pas la personne que j'écouterai pour un conseil
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je sait peut-etre pas qu'il y a une pile mais j'ai monté tout seul mon pc sans notice (pas dur me direz-vous), et je n'ai jamais eu un seul probleme avec mon pc.
Bref.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
non y bip pas
il redémarre mais au bout d’un quart d’heure il se bloque et là plus moyen de le remettre en route
Comment tu as écrit ton message si "là" il démarre pas...?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
essaye de voir avec speedfan, un logiciel qui te permet de verifier la temperature de tes composants. Le mien me faisait ca pendant un temps avant que je me rende compte que c'est pcq je sais plus quel bidule chauffait trop (et donc toc redemarrage mais sans bip).. Pour resolver ca j'ai juste nettoyer les ventilos /P
Dernière modification par HLVS (01.09.2006 17:07:06)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Merci,
Je pense que tu a raison il s'agit de la température
Pages 1