Il l'est, comme 90% des offtanks en ce moment ^^
Skin gratuit pour Alistar, pour ceux qui le joue.
http://www.jeuxonline.info/actualite/32 … it-alistar
y'a dominion! c'est le bordel! mais c'est rigolo!
ça change completement le metagame et la façon de jouer!
+1 Y'a beaucoup plus d'affrontement, et même si on perd, on a beaucoup plus de chance de rattraper le tire qu'en classique.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Pict lvl 30.
Humm... Je suis un boulet qui play gankplank jungle, j'adore Cassio Gragas et Tristana.
En parlant de Dominion je trouve ce mod assez moyen et rébarbatif :'(
Dernière modification par P!cT_N¤-ComMent (02.10.2011 15:13:13)
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Yo, Horned Rat, niveau 30
Ca fait quelques jours que je me remet à lire le forum de Lelombrik et quitte à jouer (trop) à Lol, j'aimerais bien que ce soit aussi avec des Lombriks
Ajoutez moi si la communauté est active
Haha ouais j'ai fait une recherhe mais à mon avis, j'avais de la merde dans les yeux
Sinon j'ai commencé y'a pas si longtemps ...
Häzel, niveau 10, pour celui qui veut ...
Dernière modification par Haricot (12.08.2012 13:24:00)
Je ne joue pas tank, ou très très rarement, support seulement durante classé quand over a un bon hold avec nous.
Sinon je suis pas très polyvalent, Nocturne durante AD, Lux durante AP/Support aggressif, Karthus quand j'en ai marre de perdre.
enfin, en voila un bon topic !!!
heronmaiden, lvl 29
principalement: Urgot, Garen, Jax et Viktor pour le mago relou
mais ça ne m'empèche pas de jouer tout AD gratos en rotation....
Si vous croisez une fifille avec un t-shirt "I <3 Urgot" c'est bien moi
@ + dans les champs de justice !!!
Bon, j'joue p'têt que le week end du coup j'suis un peu à la masse, mais c'est quoi c'te file d'attente? o_o
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Je joue aussi a LOL (quand je bosse pas ma puta** de médecine) Pseudo : LOTAIRE
Level : 22
Je joue beaucoup les soutiens, c'est tout ce que mon pc me permet Sona et Blitz en particulier car je trouve que le grab c'est plus fun que tout \o/
"End of days, bitches !!!"
Principal Lewis
moi c'est Guilty434 si je chope les 433 précédents je leurs fais manger leurs bonbons..
t0mix, niveau 10. Soyez sympa, je débute, et je cherche encore le style de jeu qui me convient
Dernière modification par Lenwenn (28.01.2013 10:00:22)
A quand une partie sous TS? Tous ensemble main dans la main?
Un scrotum tient toujours ses promesses.
moi c'est Zoorey lvl 30, jungler/top/support/ADC , Shyvana, Jax, Leesin, Cho gath, Taric, Kayle, Tristana, Kogmaw.
En ce moment je ne joue plus beaucoup, je suis sur Starcraft2, Zerg.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
qalqa, lvl12. Je joue principalement support (tarik+++)
ok, merci juste pour info, thunder roxy, niveau 2 je crois ^^ j'ai pas encore du tout trouver mon style qui convient et je ne qu'au début du commencement
Dernière modification par rockroxasfull (10.03.2013 18:20:43)
akitonic - level 30 - joue tout les rôles, mais je fais plus souvent des ranks que de la normale!