Moi je ne sais pas.
Je viens de regarder Abraham Lincoln, chasseur de vampires. Je vous le déconseille, au bout d'une heure failli arrêter la vidéo pour me plonger plutôt dans la relecture d'un roman.
Il faudrait que les scénaristes trouvent un nom autre que "vampire" pour désigner les créatures qui boivent le sang et qui ne craignent pas le soleil ...
En remplaçant sang par Coca, je peux répondre "Geek" ^^
En même temps, quand ce n'est pas un film pour écervelées avec une romance où le vampire va toujours au lycée après des siècles, les films de vampire ne dépassent pas le stade du film pour adolescent en manque d'hémoglobine.
L'adaptation de Bram Stoker n'était pas mauvaise en soi, le premier Anne Rice "Entretien avec un vampire" aussi. Après le reste comme Underworld ou Blade, m'intéressent pas. Et je ne parle même pas de Twilight, True Blood, et le Journal d'un Vampire...
J'aime Jeremy !
rockroxasfull > Je ne connais de Hansel et Gretel que la version de Once upon a time. Et je ne connais pas Jerermy Renner.
Je crois que la principale chose qui m’énerve chez cet acteur, c'est son doublage vf. La première fois que j'ai entendu cette voix, c'était dans Mass Effect 2, on ne l'entend qu'une trentaine de secondes et pourtant je porte le traumatisme en moi depuis tout ce temps.
C'est lui dans ce passage http://youtu.be/KinCgW1M_hk?t=11m44s
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Ben ce qui me choque le plus c'est qu'il a 15 ans d'écart avec l'actrice qui joue Gretel... Crédible quoi...
>Xahendir : Renner c'est le dernier Jason Bourne ou le nouveau dans le dernier Mission Impossible.
Je le trouve terriblement fade.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
rockroxasfull, John Smith et feyfey > J'ai regardé sa filmographie sur wikipedia et je ne l'ai jamais vu dans un film il me semble.
Les blockbusters américains c'est aps trop mon genre moi je suis plus série B à Z, Troma entertainment, ...
John Smith > Ouah le doublage whadafuck
>AVENGERS > HAWKEYE !! ssi t'as pas vu ce film tu devrais t'autoflageler pour ça ...
Bof... Avengers est bien, sans plus. Un blockbuster dans la lignée d'un Michael Bay quoi...
Ben moi j'ai aimé lincoln ET Avengers, c'est pas des chefs d’œuvres mais ils m'ont apporté ce pour quoi j'ai payé: du divertissement.
Mmmmhhh... Vu la qualité du divertissement c'est ( très ) cher payé. Et j'avoue qu'avec Lincoln on atteint des sommets du kitch quand même...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
feyfey > L'arbre qui explose (c'est l'impression que ça donne) grâce à UN coup de hache ... Les vampires qui se ballade au soleil avec des petites lunettes de soleil, le coup classique du "je me souvient d'une femme qui m'avait dit "blablabla"", plus globalement toutes les phrases que les gens se renvoient à la gueule ....
Enfin, j'ai assez de films sous la main pour en regarder un par soir pendant 2 ans donc je devrais en trouver de meilleurs dans le lot.
Edit :
Je viens de regarder Zardoz. Trop philosophique à mon goût.
Dernière modification par Xahendir (20.12.2012 23:05:36)
C'est à quelle heure la fin du Monde ?
Koishi Saito a écritC'est à quelle heure la fin du Monde ?
à 4 h du mat, il parait ...:)
Quel fuseau horaire ?
Tiens, hier j'ai écouté une émission de radio sur les astéroïdes et il était question d'un qui avait heurté la Terre et provoqué un tsunami avec des vagues de 5 000 m de haut. Ça rend Deep Impact ridicule.
ouais enfin au final ça devait ce passer cette nuit...bah j'ai super bien dormi et vu que les avis divergent sur la toile je pense que c'est censé s'être déjà passé donc je rigole pour ceux qui y ont cru