YAY
Faudra pas oublier le caribou !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Yep, cuit à la broche et nappé de sirop d'érable.
Gone West across the sea
Je ferrai la sauce !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
J'te donnerai un coup de main si ça devient trop dur.
Gone West across the sea
Je préfère le gigot à ma façon. C'est délicieux. Ce sont deux cuisses de chevreuil. C'est pour deux.
Deux cuisses de chevreuil... fermes. Et délicatement écartées. Fourrées de crème épaisse. Mouillées de vin blanc chaud qui ruisselle sur les parties charnues de la bête. Et elles sont fermement ligotées, sur un lit de cresson... Un cresson tendre... et coriace à la fois.
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Paie ta réplique de la Cité de la Peur
Cresson ?
Je suis pas sûre que Edith a le fessier charnu. ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
C'est de la pintade.
De la pintade farcie ? C'est pas trop la période pourtant, j'aurais plus miser sur de la dinde... Ou de la morue pour l'exotisme.
De la pintade farcie ? C'est pas trop la période pourtant, j'aurais plus miser sur de la dinde... Ou de la morue pour l'exotisme.
Va pour la dinde
Rho... C'est méchant.
Après La *fille de joie* respectueuse, La *fille de joie* gouvernementale. L'écologie oui, les écologistes non (pas celle-là en tout cas).
Edit : foutue censure ...
Dernière modification par Xahendir (18.12.2012 00:12:21)
Un conseil aux chômeurs comme moi : ne pas se présenter à un entretien sans connaître l'entreprise. Même un minimum...
Malgré les qualités de mon CV paraît-il, on ne peut se permettre de "se fier" à une personne qui ne connaît rien.
...
D'autant plus vrai qu'on a un niveau d'étude élevé.
Une connaissance m'a expliqué que lors d'un entretien pour être embauchée (comme ingénieure polymériste) chez Michelin on lui avait demandé d'expliquer la structure d'un pneu.
Je suis en tort certainement, mais c'est légitime de couper court à un entretien alors que j'ai à peine parler de mon parcours ? Je me présente, parle de ma formation, du comment j'en suis arrivé à postuler chez eux. Et là, la question fatidique.
La RH et la chef de service m'a assassiné. L'entretien s'est terminé dès que je n'ai pas été en mesure de répondre à la question.
Je n'ai encore jamais cherché de boulot, seulement des stages. Et du coup, tous mes entretiens ont eu lieu avec mes potentiels futurs maîtres de stages qui s'intéressaient surtout à ma connaissance du sujet.
Perso je me renseignais autant que possible sur l'entreprise dans laquelle je passais un entretien : le/la chef d'entreprise, les derniers projets, les manifestations aux quelles ils ont participé, etc...
Juste le fait de connaître un peu l'historique de l'entreprise te permet de passer le premier "écrémage" parce que ( pour eux ) tu n'as pas postulé dans le vide, au pif. Quant au niveau élevé... Ca ne veut rien dire. J'étais en concurrence avec un architecte et c'est moi qui ai eu la place alors que, pour mon métier, je n'ai qu'un bac pro...
koishi saito: Courage, tu finira par y arriver! accroche toi! ^^
..je vien de lire un article boulversant O.o .. on aurai interdit de vente le jeu vidéo " Mortal Kombat ( le premier ) " pour trop de violence ? wtf ? quelqu'un sais ?
Dernière modification par Pandore (19.12.2012 22:04:07)
: En Informatique le problème se situe souvent entre le clavier et l'utilisateur..
canal-movie.net