Koishi Saito est mon héros, je l'aime.
Tiens, on a un gagnant ce soir.
Tous les nouveaux (je le sais, je l'ai fait) se sentent obligé de prendre au premier degré le nom du thread lorsqu'ils postent ici pour la première fois.
J'avais pas mis d'insulte mais j'avais du écrire en caps lock en me croyant trop drôle…
Ça doit être une tentative d'humour. Mais je pense qu'il est temps que le Maître du Jeu lui signale qu'il a fait un échec critique sur son jet d'humour.
Et comme vous avez posté, je pense qu'il a aussi raté son jet de discrétion.
Ce serait bien qu'il y ait un nouveau qui dure plus d'une semaine quand même... :c
Il y a plein de sujets sur le forum, si on cherche bien on trouve une discussion intéressante : musique, concerts, livres, films récents, blabla divers .... Donc s'il se donne la peine de chercher il trouvera un sujet intéressant.
Moi je pense qu'il provoque peut-être pour voir la réaction que ça va générer.
En tout cas, une chose est sûre : il y a des gens qui discutent entre eux ici depuis des mois voire des années, il faut plus d'une semaine pour cerner un peu les gens. Moi aussi j'ai connu ça lorsque je suis revenu sur le forum : les gens se donnent des surnoms que je ne comprends, font allusions à des discussions auxquelles je n'ai pas assisté ....
Pourtant vu la date d'inscription, tu es un habitué de la "première génération" du forum avec les membres Tiépo, Sephi, LeLoMBriK, Fefaine, j'en passe et des meilleurs ^^
J'avoue que le forum a pas mal changé surtout que j'ai eu des périodes d'absences gigantesques et qu'il est bien difficile de se tenir à la page.
C'est ma date d'inscription, pas vraiment ma date d'activité. A la louche, je dirais que je suis actif sur le forum depuis 1 an.
Par contre, depuis 2006 j'ai quasiment toujours suivi le site.
Ce serait bien qu'il y ait un nouveau qui dure plus d'une semaine quand même... :c
C'est pas parce qu'il y a beaucoup de place vide que c'est une bonne idée de stocker des détritus.
Avec un comportement pareil il peut disparaître, il n'est pas intéressant.
Gone West across the sea
Mieux vaut être seul que mal accompagné.
Pandore > Il y a un sujet "devinettes".
Souvent il faut écrire en nombre romains et cacher la moitié inférieures mais là ça ne marche pas ...
déplacer ! c'est vrai que c'est plus une devinette je ne connais pas la réponse pcq je pige rien au système octal xD
Dernière modification par Pandore (02.12.2012 21:59:21)
: En Informatique le problème se situe souvent entre le clavier et l'utilisateur..
canal-movie.net
Aujourd'hui en voyant l'avatar et la signature de Orme, je me suis remémoré le slogan de Cachou Lajaunie :
"Je ne bois pas, je ne fume pas mais alors, qu'est-ce je peux sucer."Pardon Orme...
Non, non, je suis toute à fait d'accord
Gone West across the sea
"Sucer, l'alternative saine et fun au tabac!"
Et avec le petit supplément, c'est toujours meilleur pour les pores de la peau du visage.
Dernière modification par Marbot (03.12.2012 17:23:03)
Aaaah Orme...
Et dites donc mademoiselle (ou madame), vous habitez toujours chez vos parents ?
Marbot > pores ?
Oui, oui...
Offrir un collier de perles ça peut toujours faire plaisir à certaines
Gone West across the sea
Hum ...
Soit j'ai raté un truc et j'ai l'esprit mal tourné .... soit j'ai tout compris
Le tabac ! Je vais tenter de développer tout cela...
[vie]Personnellement je ne compte plus les échecs pour arrêter, ça devrait s'arranger avec mon tant attendu changement d' "air"... Au passage vaut mieux foirer que ne pas essayer d'arrêter du tout (qu'y disent ou qu'y disent pas)[/vie]
Pour arrêter de fumer, quand on est très dépendant, pour compenser il aussi faut s'occuper la bouche et les mains ^^, c'est con mais c'est véridique et plutôt efficace, et comme c'est une drogue dure et on a tendance à l'oublier, certains fumeurs acquièrent leur dépendance et y retrouvent (ou bien se (re)fabriquent) dans la cigarette le besoin de téter, avec la clope, et y établissent une dépendance assez étrange et alambiquée.
Y'en a qui compensent en mangeant quand ils sont un peu paumés (ça peut marcher aussi), en suçant c'est une autre affaire, généralement ça se fait avec des bonbons à l'anis ou autre, moins avec le sexe de son partenaire éventuel, à moins d'être une machine à forniquer infatigable (toujours quand on est très dépendant) Si vous êtes dépendant des deux tant pis pour vous ^^
Houla ça fait un sacré pavé ! Mais bon, ça fait longtemps que j'ai pas posé une bonne grosse pêche dans le forum
+1 pour Gainsbourg http://www.youtube.com/watch?v=tMfKUYUNg-k
+1 pour lajaunie qui me remémore ça... http://www.youtube.com/watch?v=fzg3wPgZDkM ...