Comme un fichier normal...!!!
mais je comprend pas le nom d'utilateur et le mdp quel est le rapport avec le telechargement car je sais meme pas comment telecharger !!!
allé dit au moins ou on doit allé pour le téléchargé
Bha je vait pas le dire sur le phorum deja sinon ça casse le truc!!!!!
Sinon pour le niveau 6 je trouve le mot mais apres je ne sait pas quoi en faire...une petite piste....
Et bien, tu sais comment le fichier s'appelle : p*******.**3
Tu tappes p*******.**3 dans la barre d'adresse ...
Si c'est pas de l'aide, ça !
Fait de même avec l'image, si tu l'as remarquer au moins.
Dernière modification par dellC (16.06.2005 17:13:25)
Moi en attandant je suis au 7!!Par contre le 6 faut si connaitre en programmation ou je ne sait quoi...heureusemenr que ya mon frere sinon....
(Ha fullmetal il est content la avec sa reponse et voit qu'on cherche ça lui fait plaisir a ce sadique..)
ca ne te dit r1 ca fullmetal
moi jai remplacer dabor sh**p par le mot puis jai tout remplacer par le mot toujours page inconnue ou erreur de synthaxe et tout truc comme sa
Moi j'ai donné la solution a Roy !! dellC il peut pas etre plus clair!!!!
Bon j'aimerais pas avoir à fermer le topic alors les réponses genre "tu as qu'à entrer xxxx et le tour est joué" j'en veux pas. Et ça je l'ai déjà dit. D'ailleurs j'ai supprimé ton message DellC, j'aimerais bien que tu évites de donner les réponses.
Roy si personne ne donne la réponse c'est parce que j'ai bien précisé au début du topic qu'il ne FALLAIT PAS le faire. Si ton intérêt est juste de finir le jeu sans aucun challenge, alors je te demanderai d'arrêter de mettre des messages ici.
Le fait que les autres ne te donnent pas la réponse n'a RIEN à voir avec de la méchanceté ou je ne sais quoi, ce sont juste des règles à suivre pour ne pas gâcher le jeu...
Heeuu la donnée du 6 c'etait ...."Entre la fenetre et l'espace" si je me souvient bien!!Il y avait 3 series de chiffres reparties sur 3 lignes et il fallait trouver koi mettre dans la 4e ligne.
Dernière modification par FulLMetaL (16.06.2005 17:28:00)
Oui j'ai retrouvé merci.
De rien !! Ardu le 7e...mais ceux qui ont pas de micro j'vois pas comment ils peuvent ffaire
Tu n'as pas besoin de micro pour ça... ^^
Lol moi j'ai foutu mon micro contre mes enceintes!!C'est fait a l'arache mais j'ai trouvé !!
Olàààà.. après un départ difficile du niveau Zéro (oui oui.. j'avoue), me voici coincée au niveau 5 par un problème d'oreille...
Ou c'est pas du français..
Ou faut que je dorme.. ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Un probleme d'oreille????
oui... au niveau du mot de passe..
c'est du francais ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est un mot en français oui!!!
Pour être un casse-tête, ça l'est vraiment.
J'ai déjà eu de la peine au niveau 1, je ne vous parle pas du niveau 2 et du 3. Et pour le moment, je suis toujours bloquée au niveau 4. J'ai trouvé le nom mais pour trouver le reste, sans parler du petit indice que j'aurai même loupé si Sephi ne me l'avait pas dit.
D'ailleurs, merci à lui. Sinon, je pense que j'en serai encore certainement au niveau 2.