Encore ces ordures de gauchiste qui foutent la merde.
Sérieux, à part ralentir la progression du monde, ils savent faire quoi ces blaireaux ?...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
>Xahendir : j'avais compris anormal...est ce une grande différence ?
Si je suis amoral je ne considère rien comme fondamentalement bien ou mal. Mais, effectivement, aux yeux de beaucoup ça ferait de moi un être anormal.
Ced > Moi je ne suis pas d'extrême droite et je trouve qu'on en fait trop sur des guerres qui ont des décennies.
Goldofaf
Je reste sans voix.
Encore ces ordures de gauchiste qui foutent la merde.
Sérieux, à part ralentir la progression du monde, ils savent faire quoi ces blaireaux ?...
Soutenir la forcément gentille femme noire contre le forcément méchant homme blanc ?
Xahendir > Certaines personnes ont un sens plus aigu de ce qui est bien ou mal, et ils aiment le faire savoir. Ne jamais discuter avec ces personnes plus de cinq minutes si on est pas d'accord.
DSS a écritEncore ces ordures de gauchiste qui foutent la merde.
Soutenir la forcément gentille femme noire contre le forcément méchant homme blanc ?
Ah ben non, ce serait du racisme/sexisme, ça !
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Xahendir a écritDSS a écritEncore ces ordures de gauchiste qui foutent la merde.
Non non :
Moi au contraire, j'aime bien leurs débats. Je trouve ça passionnant, un peu longuet, mais instructif de connaître les différentes argumentations qui en émane.
Après je dois être masochiste...
J'aime bien aussi.
À plusieurs reprises j'ai essayé de rentrer dedans et commencé à rédiger un pavé mais j'ai jamais appuyé sur « Poster » parce que ça aurait impliqué qu'on me réponde et j'aurais du répondre à ces réponses des réponses qui auraient elles même encore demandé d'autres réponses et ainsi de suite et je n'ai pas le temps pour ça. Surtout que je suis très bavard aussi.
Mais juste à lire, sans participer, j'aime bien leurs débats, moi aussi.
John Smith a écritXahendir a écritSoutenir la forcément gentille femme noire contre le forcément méchant homme blanc ?
Non non :
Ah mais non, je dis pas que t'es raciste ou sexiste en disant ça, je dis que ce serait raciste de "soutenir forcément la gentille femme noire contre le forcément méchant homme blanc".
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
C'est pas sexiste et raciste : c'est Zemmour.
>Offerus : je vais faire court :
Le devoir de mémoire ( puisqu'il s'agit bien de ça ) n'a absolument rien à voir avec cette pseudo glorification militaro fasciste. C'est biaisé ce devoir que de chanter un chant guerrier lors de ce genre de commémoration. Le devoir de mémoire pour les 3 guerres ( si, si, j'en compte 3 moi ) c'est tout le contraire : c'est à but pacifique. On panse ses plaies, on enterre nos morts, on se recueille et surtout, SURTOUT, on ne recommence pas. Quand on disait la der des der c'était pas pour rien.
L'inconvénient avec cette pensée droitière comme la tienne c'est qu'il y a souvent de très grosses lacunes historiques qui amènent à des raccourcis aberrants pour quiconque connaît un tantinet l'Histoire de France.
Avec des idées pareilles j'ai eu droit cet été à un jeune homme de 17 ans me sortant très sérieusement que le Front populaire avait ruiné la France à cause des congés payés et avait plongé le pays dans la guerre.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
On panse ses plaies
"Je panse donc j'essuie" comme disait l'infirmière à son illustre patient, M. Descartes.
Juste par curiosité, tu choisis quelles 3 guerres ? 1870, 14-18 et 39-45 ou 14-18, 39-45 et la guerre d'Algérie ?
J'ai une question très con.
Comment on fait pour trouver x dans cette opération :
N = Q^X
Concrètement, c'est 2000 = 1,08^X
D'habitude j'y arrive mais là je sèche. Si possible écrire le détail de l'opération.
Ca donne pas un logarithme ?
log_b(x^p) = p log_b x
donc ln(2000) = X x ln(1,08)
X = ln(2000) / ln (1,08) = 98,763
Pour la propriété du log j'ai du revérifier sur wikipedia (à ma grande honte).
** frappe Zgru ** Il a dit N = Q à la puissance X
@Koishi : Les théorèmes dont tu as besoin pour cette série d'exercices sont
• ln( Q^X ) = Q × ln( X )
• ln( ab ) = ln(a) + ln(b) et ln( a/b ) = ln(a) - ln(b)
• Soient u et f deux fonctions dérivables sur ] 0 , +∞ [ en tout point où u( x ) ≠ 0, alors f = ln( |u| ) ⇒ f' = u' / u
Gone West across the sea
Excusez-moi, l'opération n'était pas complète :
18000 = 16000 x 1,08^n
J'ai repris l'opération de Xahendir :
(ln(18000) - ln(16000))/ln(1,08) = N
Du coup, je tombe bien sur le résultat que j'attendais.
Merci !
Dernière modification par Koishi Saito (12.11.2012 15:14:54)
42 marche aussi
Méééééééééeeeeeeeeuuuuuuuuuh!!! J'ai effacé ma réponse si vite que j'ai eu l'audace de croire que personne ne l'avait vue...
Chère Orme, ce n'est pas la première fois que vous exprimez une certaine violence à mon égard...
Auriez vous l’extrême amabilité de vous défouler de la façon suivante, fessez moi avec une pelle et mettez du sel sur les plaies.
Avec toute ma gratitude pour ces châtiments corporels que j'adore,
Votre dévoué esclave,
Zgru
• ln( Q^X ) = Q × ln( X )
• ln( Q^X ) = X × ln( Q ) plutôt, non ?
Heuuu, oui !
Gone West across the sea