pareil
jusqu'au bout du monde
Une fois j'ai rever que j'etais tonny montana sauf que moi le type qui ce pointe avec le canon scié dans le dos étais bouré et à tuer le president dickson (c'etais le voisin d'en face de mon palace).
Ensuite j'ai volé une bombe atomique à L'US air force puis je l'ai balancer sur une autoroute, heureusement j'avais volé une bombe qui ne devait etre utiliser avant les année 60 (j'ai succonbé au charme rétro d'une mini hiroshima) aprés j'ai été arreté par le FBI pour possesion d'arme chimique.
Puis j'me suis reveiller ... (je fais souvent des rêves space).
Membre HS
moi j'ai revé que je revais et je cherhcais des gens pour m'aider a me réveiller
mais ils dormaient tous
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
je passe moin d'une heure par jour devant la télé ...
Membre HS
les deux + une vodka
Membre HS
Argghhh !
Cette nuit un rêve assez récurrent : je vais en cours mais j'oublie toutes mes affaires...
alors là sephi c'est un symbole sacrément phalique
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Argghhh !
Cette nuit un rêve assez récurrent : je vais en cours mais j'oublie toutes mes affaires...
...résultat tu m'a porté la poisse ! Ce matin j'arrive en cours j'ouvre le sac, ni trousse ni cours -_-'
Surement un genre de prémonition à distance
alors là sephi c'est un symbole sacrément phalique
J'allais le dire.
Ben Titusnet t'as du abuser hier soir, tu t'es même pas rendu compte que ton sac était tout léger?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hem disons que pour une fois j'ai bossé le soir et sorti les affaires du sac. Pour le poids, c'est de toute facon l'ordi le plus lourd donc je n'ai rien remarqué
Un jour (c'est vieux mais je m'en rappelle encore), je me suis levé, j'ai pris mes tartines tout ça comme d'hab', un petit dej' de base quoi et j'ai eu la sensation (musculaire en fait) d'ouvrir les yeux. Bizarre quand ils sont déjà ouverts...
Le souci, c'est que tout est devenu noir, et je me suis rendu compte que j'avais rêvé que je m'étais levé. Non seulement c'est super spé mais en plus super lourd parce que du coup tu te réveilles deux fois la même matinée...
Oulà...Ca doit vraiment faire peur ça !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Ca fait très peur en effet, comme une sorte de sensation de dédoublement, voire de décorporation
Hier soir j'ai révé que je regardais des photos et que je me fesais chier en les regardant.... Au reveil c'est affreux pcq tu te sens dans le meme etat qu'après une journée ou tu te fais chier :\
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Assez destabilisant je reve que mes parents me disent des choses relativement censés, résultat : je sais plus trop si c'est deja arrivé ou si je l ai juste inventé...
J'ai aussi aussi deux récurrents, un bon et un moins bon: (en période scolaire)
-Je crois me réveiller en retard, arriver en cours à la bourre et rater plein de trucs importants, me faire incendier par tout le monde et stresser à mort, puis je me réveille en sursaut et là rien... j'ai encore 3 heures de sommeil devant moi.
-L'inverse, j'prévois de me lever un peu plus tôt que prévu pour terminer un truc (style un dossier important à rendre le jour même - oui je suis sérieux et travailleur) et je rêve que je fait le boulot, que tout se passe bien, tranquillement et que c'est bouclé. Là je me réveille enfin et remarque que je n'ai rien fait et que le radio-réveil sonne dans le vide depuis longtemps. (et et que je suis bien dans la mouise)