>Marbot : je suis pas scientifique mais les sujets que tu donnes m'ennuient déjà.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
nono > Je me suis toujours demandé. Les scientifiques ne peuvent donc pas avoir des sujets de conversations normaux ? Genre des trucs accessibles au commun des mortels (le prix du gazoil, le foot, le dernier film de James Cameron)
>Marbot : je suis pas scientifique mais les sujets que tu donnes m'ennuient déjà.
Mais roh !
Dites vous que là c'est comme si vous ouvriez un livre de philo à une page au pif: c'est plein de mots compliqués, on comprend rien au sujet et par dessus tout c'est chiant.
Faut remonter à l'intitulé pour mieux comprendre de quoi on parle (et éventuellement s'y intéresser):
Les ribosomes servent à la synthèse de protéines (des molécules, un gros bordel d'atomes collés entre eux quoi). Ces protéines servent à l'organisme pour un tas de truc et très globalement faire vivre vos cellules, et donc de vous faire vivre !
'Y a rien de bien compliqué, c'est juste une discussion assez mécaniques de phénomènes mécaniques eux aussi !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
C'est pour ça que vous roulez des mécaniques ? ... pfff Phil_Good, enseigne moi ton art de la blague ^^ j'me fais honte !
Mmmhhh... Je crois qu'on a une nouvelle icône en forme de fraise...
Elle apparaît entre les loops et l'aléatoire mais uniquement si on est sur un fichier... Et je vous laisse découvrir où elle nous emmène la fraise.
Où ça ?
J'ai deviné
Sur http://grow.sh/ ?
J'ai pas cliqué sur l'icône justement par méfiance, mais: clique droit>Copy link location.
C'est quoi ce truc ?
Ayway> Honte sur toi pour une blague aussi nulle
°~~~~~~~~~~~~
Je l'ai bloquée avec Addblock plus ça sert à rien en réalité, c'était un acte purement haineux.
Et, non, je ne suis pas gay.
O_o Ouais nous aussi ça va bien Noisette.
Et sinon la vie toussa toussa ?
Oui à merveille sans mentir.
@Noisette : check yer PMs laddie.
Gone West across the sea
Je viens de regarder les deux The Thing (Original et prélude).
Gros coup de coeur pour le film de Carpenter (1982).
Je l'ai bloquée avec Addblock plus ça sert à rien en réalité, c'était un acte purement haineux.
Et, non, je ne suis pas gay.
(Bon, pour le coup j'ai le droit là quand même ? )
°~~~~~~~~~~~~
Je vais finir par croire que tu rêverais que je le sois à force de te voir insister là-dessus
Edit: Aller, moi aussi je met une jolie petite image
(J'ai bien cherché mais je n'ai trouvé aucune image pertinente et avançant
un bon argument sur la non homosexualité d'une personne, sur internet,
qui m'aurait permis de te répondre finement alors plutôt que pour l'intelli-
gence j'ai finalement opté pour la peur !)
Dernière modification par Noisette (08.11.2012 13:25:41)
Tiens, ça peut aider.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je viens de regarder les deux The Thing (Original et prélude).
Gros coup de coeur pour le film de Carpenter (1982).
Carpenter est un sacré bonhomme quand il se donne les moyens, si tu as pas eu l'occasion, regarde "l'antre de la folie" ou "New York 1981" (moins horreur mais plus kurt russel)
Yep, je vais tenter ça un soir ! Merci beaucoup.
J'avais déjà vu "Invasion Los Angeles" de lui, et j'avais bien aimé. Du coup, j'vais essayer de découvrir ses plus gros films comme je l'ai fait avec Christopher Nolan, ou même Stanley Kubrick.
Koishi Saito a écritJe viens de regarder les deux The Thing (Original et prélude).
Gros coup de coeur pour le film de Carpenter (1982).Carpenter est un sacré bonhomme quand il se donne les moyens, si tu as pas eu l'occasion, regarde "l'antre de la folie" ou "New York 1981" (moins horreur mais plus kurt russel)
C'est New York 1997 Mais je le conseille aussi!
Sinon y'a Halloween, la Nuit des Masques si tu l'as pas vu, c'est un de ses meilleurs pour ma part.
Dernière modification par francisdemillau (08.11.2012 16:12:12)
Web site: Anti-Travail
Bonjam a écritKoishi Saito a écritJe viens de regarder les deux The Thing (Original et prélude).
Gros coup de coeur pour le film de Carpenter (1982).Carpenter est un sacré bonhomme quand il se donne les moyens, si tu as pas eu l'occasion, regarde "l'antre de la folie" ou "New York 1981" (moins horreur mais plus kurt russel)
C'est New York 1997 Mais je le conseille aussi!
Sinon y'a Halloween, la Nuit des Masques si tu l'as pas vu, c'est un de ses meilleurs pour ma part.
Ah mais oui quelle tocard je fais, et au passage il y a sa suite Los Angeles 2013