Haha ! le topic sandwichs...
Un des premiers topics que j'ai pu voir ici. Je me souviens également de DER, un avatar "mrpatate spongieux" assez reconnaissable !
Je crois me souvenir qu'il n'y a pas l'ombre d'une sardine dans ces recettes
Dernière modification par Swarmadd (14.10.2012 15:12:00)
Et bin !
LA communauté Lombrikienne m'avait manqué.
Je m'appelle MisterJelly, ou Bat !
J'ai 14 ans, j'aime la musique et je n'aime pas les hipsters.
Rien que de voir les messages de Fefaine, feyfey ou Nolife me rappelle le temps ou je glandais rien sur le forum, même si j'ai jamais trop été actif.
Bonne soirée à tous !
STTTEEEEEEEEEEEEEEE !
J'ai 14 ans, j'aime la musique et je n'aime pas les hipsters.
T'es trop jeune pour pouvoir être un hipster
Bienvenue à toi.
oh *fille de joie* le thread trop vieux!!
bon pas grave, je m'echoue volontairement ici en vous saluant tous, je suis léto, j'habite en corse et travaille a paris mais ça on s'en tape, j'ai 26 années terriennes et j'emmerde ceux qui se mettent en travers de mes valeurs cahotik neutral. j'aime les epees a deux mains et la cybertek.je suis pas super diplomate sauf quand je suis en mode *in love* ce qui n'est clairement pas le cas actuellement.
merci de m'accueillir ici. Ici que j'ai decouvert par un metalleux plus que genial dont je tairais le nom.
Moi je préfère les épées d'aujourd'hui.
Bienvenue à toi.
Moi je préfère les épées d'aujourd'hui.
ça doit dependre de ta constit'
Bienvenue à toi.
merci
> lut !!!! bienvenue à toi ami Corse !
Lut à toi pretty avatar!!! ) je trinque à ton gentil post!
Bienvenue parmi nous jeune 4x .
Que ton arrivée soit douce et paisible...
Reste une bière au frigo si tu veux.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Salut! Bienvenue ici
je me suis reveillé en comprenant la super vanne de xahendir sur les épée d'aujourd'hui
@feyfey et bioman, je vous salue bien bas!
Salut Létoxxx2bz (oui j'ai volontairement oublié un "x", preuve en est que ce message est même pas édit ) et bienvenue !!!
salut a toi Ayawa! Merci pour ton chaleureux accueil!
et so long!
en fait je me casse... ça pue trop le web 0.0000001 ici ^^
Après quelques années de réflexion, je me suis dis qu'il fallait que je m'inscrive (enfin) sur mon site préféré avant la fin du monde!
Donc bonjour a toutes et à tous, moi c'est Althair13, je suis pseudo-marseillais et j'ai bientôt 30 piges. J'aime un peu tout dans la vie mais je ne suis expert en rien. Je suis ancien hardcore gamer, ancien Magicien (le jcc) et ancien dessinateur fou... autant de passions aussi chronophages qu'inutiles pour survivre dans notre belle société. Ma profession: servir la science... depuis mon bocal de formol.
J'espère être digne d'intégrer la communauté lombrickienne! je vous suis redevable éternellement pour m'avoir arraché tant de fou rire à la lecture des commentaires de fichiers !
Amen
Quelques années de réflexion pour se faire un pseudo sur lelombrik ? Tant que ça ?
Bienvenue en tout cas.
Bienvenue à Althair13 qui a commencé son post avant d'avoir 30 ans et qui en a 32 aujourd'hui.
C'est de la réflexion.
La bienvenue à tous les manqués, les oubliés, les ratés !
Chat badin badingue
Bienvenue à notre nouvel Althaire égo.
Tu trouveras de quoi te dés-althairer.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Moi aussi, je peux avoir droit a un "Bienvenue" chaleureux et amicale ? *-*
Oui, bienvenue !!
T'as même le droit de te présenter un peu
Web site: Anti-Travail