Les livres dont on est le héros c'est le jeu vidéo pour pauvre. J'ai jamais aimé.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Moi non plus... j'ai jamais réellement compris les régles et le système de combat.
Ah parce qu'il faut suivre les règles ?
Je me permet de revenir un peu en arrière, étant moi-même en études de Médecine...
J'ai ouïe une histoire comme quoi un mec serait mort asphyxié dans le cadavre dans le cadavre d'un cheval. Ou un autre a qui on aurait gravé dans le dos a l'aide d'une capsule de bière WEI (pour Week End d'Intégration) bien entendu le mec aurait porté plainte etc etc ...
Perso chez nous,a Bordeaux II, en P1 en tous cas mise a part les insultes type assis *fille de joie* ou assis sac a foutre (assis car les gens arrivent en retard en amphi et les avions, les souris de labo... Le bizutage c'est pas méchant !
Ps : résident evil c tro swaaaaggg !!!
"End of days, bitches !!!"
Principal Lewis
Et l'alcool en intraveineuse, légende ou pas ?
Légende, sauf sous prescription
En P1, pas de bizutage officiel, le WEI n'a lieu qu'en P2. Mais c'est vrai que j'ai plus pris en première année (un annuaire lancé du balcon ça fait un peu mal quand même, plus que les agrafes même. Mais le pire reste le beaujolais: ça fait de grosses taches bleu sur les cours!)
Tous les jours, des mouches meurent. Pensez à elles.
Aujourdhui, non, je ne suis toujours pas marié. Non, je ne suis toujours pas propriétaire. Non je n'ai toujours pas d'enfants. Et non, je ne sais pas quand ou si même cela m'arrivera un jour. Par contre, oui tu commencent à me les briser menues avec tes questions!...
Bordel, c'est franchement chiants les trentenaires à la con.
Aujourd'hui non, tu n'es pas divorcé. Non, tu n'a pas encore vendu ta maison. Non, tu n'envisages pas le second/troisième enfant...
Ca c'est la version quarante ans.
Ced a écritAujourdhui, non, je ne suis toujours pas marié. Non, je ne suis toujours pas propriétaire. Non je n'ai toujours pas d'enfants. Et non, je ne sais pas quand ou si même cela m'arrivera un jour. Par contre, oui tu commencent à me les briser menues avec tes questions!...
Bordel, c'est franchement chiants les trentenaires à la con.
Aujourd'hui non, tu n'es pas divorcé. Non, tu n'a pas encore vendu ta maison. Non, tu n'envisages pas le second/troisième enfant...
Ca c'est la version quarante ans.
Et il faut aussi commencer à penser à la Rolex aussi, important ça.
Sans compter la BMW !
(Un chercheur en BM, ça serait le comble ceci dit )
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Et il faut aussi commencer à penser à la Rolex aussi, important ça.
Ah, la propagande des journaleux qui ne sont pas capables de citer une phrase dans son intégralité ! ....
Sans compter la BMW !
Ça dépend si tu n'est que chercheur ou directeur de recherche ou chercheur avec une autre responsabilité.
Sans compter la BMW !
bah moi je cherche à vendre la mienne dit il en passant ....
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
C'est juste que j'ai du goût, alors je roule en twingo.
La prochaine voiture dont je rêve, une logan ou une clio break... éventuellement un djumpy ou une volvo break si l'occasion se présente.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
comme d'hab faut que tu la ramène toi
i'am a sepman
Ced >Tu roules pas en Lada ou en Trabant ?
:D:D:D
J'ai récupéré la vieille voiture de mes parents, n'ayant pas les moyens de m'acheter autre chose. C'est très bien une twingo, ceci dit. Mais il se peut que je sois contraint, un jour, à passer à un peu plus gros en taille, genre une vraie break avec un vrai coffre.
Lilly, elle est break ta caisse? Et tu peux la garder encore combien de temps?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
nan pas break mais si il te faut du gros j'ai un espace
(j'suis déçu, il parait que les bm c'est comme les hemoroides, c'est uniquement pour les trous du cul ...)
i'am a sepman
Orme peut faire videuse, m'enfin faudrait d'abord qu'elle arrête de faire son ermite
Orme, cénobite dans sa grotte ??
Mouahaha, moi je dis que c'est pas son genre et que tu vas prendre cher à son retour !
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Le terme ermite était peu être mal choisi, disons ermite de l'internet.
Parce qu'effectivement, vu ce qu'elle y fait, ça m'étonnerait fortemment qu'après ça elle ait encore la force de me faire quoi que ce soit
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
T'en sais rien. Ca se trouve ça la régénère. Un vrai lapin Duracell après. ^^