OMG ! A Starcraft fan !
Zerg ? Protoss ? Terran ?
Non il s'appelle Valou.
Moi jsuis plutôt baston, skate, et fantasy!
tekken5, thug 2 (pas encore pus acheter le dernier) , final fantasy 7 (pour moi le meilleur) et les ff suivants et précédents, et mon jeu du moment que j'ai acheté la semaine dernière et qui tout simplement grandiose à tous les niveaux : Soul Calibur 3!
Jamais vu un jeu aussi complet, beau et prenant (à part FF )
d'ailleur, jsuis bloqué en monde chronique de l'épée, mission 20, j'arrive pas à battre ce put*** de Striff, si quelqu'un à une idée...
Je vous dit salut je suis nouveau,moi met jeu préféré ses GTA San Andreas trop cool euh trackmania nations jeu GRATUIT et ses tout:p
moi c'est Ragnarök !!
Prout
est ce que quelqu'un a le jeu shadow of rome? ce jeu est très bien sof que je suis bloqué
jusqu'au bout du monde
pour l'instan moi c'est :
Battlefield 2
Need for speed most wanted
Counter strike source
Teletubies Ball trap 5 : the final Countdown
Hitman blood money
Command and conquer : Alerte rouge 2 La revenche de yuri
Command and conquer : Generals heure H
Mon petit poney et la boucherie chevaline
Crazy frog racer
Chercher le(s) intru(s)
Membre HS
Redemption47 a écritCounter strike source
Go buy skill noob 1.6 rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Regarde papa je joue a counter strike 1.6 !
and play source
(franchement ce qui dise que cs source est nul c'ets parceque il ont pas de tune pour ce payer le moteur graphique le presque meileur au monde, pour moi y a autan de bug dans 1.6 que dans source seulement source est 10² fois plus beau que 1.6 et y a 10² moin de cheaters.
Dernière modification par Redemption47 (30.08.2006 19:11:06)
Membre HS
franchement ce qui dise que cs source est nul c'ets parceque il ont pas de tune pour ce payer le moteur graphique le presque meileur au monde, pour moi y a autan de bug dans 1.6 que dans source seulement source est 10² fois plus beau que 1.6 et y a 10² moin de cheaters.
J'ai largement de quoi faire tourner ce jeu, et je n'en ai pas envie pour autant, simplement parce que niveau jeu, un fps online est un fps online , le graphisme dans ce genre de jeu on en a strictement rien a foutre (sauf si tu aime tirer dans des cannettes par terre et ça t'exite de les voir bouger), le seul but est de buter les gars d'en face, et puis payer je ne sait combien d'euros pour un jeu juste plus "beau"...moi ça me ferait chier!!
Niveau cheateur c'est pareil, (sauf que ça se voit beaucoups moins) a moins que sur 1.6 tu te soit habitué au serveurs de boulets sans limittes!!
Voila.
Dernière modification par FulLMetaL (30.08.2006 19:12:46)
qui parle de payer ?
ce jeux et "gratuit" dans le sens que t'achete half life² (à moin que tu prefere rester a degommer des bernacles a black mesa ) ...
Membre HS
qui parle de payer ?
ce jeux et "gratuit" dans le sens que t'achete half life² (à moin que tu prefere rester a degommer des bernacles a black mesa ) ...
Puis tu peux noter l'afflux énorme de boulets sur source ... Se disant : "Whaou Counter Strike trop bien c'est le jeu dont tout le monde parle"
Bah hop pleins de pyjamas sur source
Y a autan qui dise "Ouai source y a plein de bug c'est nul je reste sur 1.6"
Membre HS
Bha voila faut bien acheter HL² 40 ou 50€, jeu que tu achetes pour CSS, et jeu auquel tu ne jouera jamais car la plupart des joueurs n'ont pas l'age requis, et flipperons a la premiere cinematique !!
Tu veux un bon jeu gratuit ? Sérieux j'aime bien Fear COMBAT en ce moment, les graphs sont d'enfer, le gameplay rien à redire, j'adore allumer des gens au double gun en leur sautant par dessus...
Par contre tu as besoin d'une bonne config
Pour le dl :
Mets bien une date de majeure Je crois qu'on peut dl le jeu après sur le site... moi je l'avais pris sur http://clubic.com
Dernière modification par Kana (30.08.2006 19:31:05)
(franchement ce qui dise que cs source est nul c'ets parceque il ont pas de tune pour ce payer le moteur graphique le presque meileur au monde, pour moi y a autan de bug dans 1.6 que dans source seulement source est 10² fois plus beau que 1.6 et y a 10² moin de cheaters.
Loin de moi l'idée de vouloir rentrer dans un profond débat philosophique sur CS,
mais je connais quelques bons joueurs (des types classés dans les premiers français),
qui ne quittent pas la 1.6, même en ayant gagné plusieurs fois CS Source et du matos pour le faire tourner en résolution maximale.
Raison : trop de bugs.
Bon, après c'est pas des noobs comme nous que ça va vraiment déranger...
OMG ! A Starcraft fan !
Zerg ? Protoss ? Terran ?
Tous, mais petite preference pour les Terrans avec le Battlecruiser ^^
Bha voila faut bien acheter HL² 40 ou 50€, jeu que tu achetes pour CSS, et jeu auquel tu ne jouera jamais car la plupart des joueurs n'ont pas l'age requis, et flipperons a la premiere cinematique !!
Celui qui flipe dans les cinematique d'half life² je lui conseille de ce suicider parceque quil a un serieux probleme dans le crane.
Et d'facon je joue à Battlefield 2 ... (la vous pouvez dire quil a des bugs)
Dernière modification par Redemption47 (31.08.2006 18:47:25)
Membre HS