Eh beh bonne chance j'vais m'allonger va! Bonne nuit à ceux qui trainent
Merci !
Fury a écritOn mange bien des escargots après tout !
"On" ? Certains, mais pas moi.
Oui moi !
Mmmhhhh... Des escargots à la bordelaise... *bave*
Cagouilles, grenouilles, même combat !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Xahendir a écritFury a écritOn mange bien des escargots après tout !
"On" ? Certains, mais pas moi.
Oui moi !
Mmmhhhh... Des escargots à la bordelaise... *bave*
Cagouilles, grenouilles, même combat !
Ouaaaaaaaaaaais.
Malin, il est 15h de l'aprème et j'ai envie d'escargots.
Perso, j'ai arrêté les escargots depuis qu'y en a un qui a commencé à bouger dans mon assiette ...
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
>Marbot, essaye sur une tartine de pain avec du Nutella.
>Phil, faut pas oublier de rincer sa salade aussi... ^^
Ah mince, les français mangent vraiment des grenouilles alors ? En tous cas, ça me débecte ce genre de trucs.
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Rho, la grenouille ça à le goût de poulet si je me rappelle bien.
Ce qui est dommage c'est que les cuisses sont la seule partie comestible de la grenouille, qui est en plus une espèce rare selon les régions, d'où une impression de gâchis quand on les prépare. Les escargots sont meilleurs.
Les grenouilles, c'est comme manger des mini-wings ! j'adore ! ^^
john: y a vraiment pas de quoi en fait, essai si t'as l'occasion. Perso je trouve ça plutôt décevant: c'est vraiment lourd à manger (parce que tout petit), alors que les escargot c'est plus simple et vraiment très bon!
Ce qui est dommage c'est que les cuisses sont la seule partie comestible de la grenouille, qui est en plus une espèce rare selon les régions, d'où une impression de gâchis quand on les prépare.
Comme l'artichaut ?
+1 kalka.
>Xahendir : nan l'artichaut c'est le repas du pauvre : t'en a plus après qu'avant. ^^
( j'adore ça aussi, sur tout le coeur avec de la vinaigrette )
feyfey > *surtout
Oui, je pensais au feuille parce que le cœur c'est délicieux. Par contre, l'idée d'avoir à enlever moi-même le foin me dissuade pas mal.
Mmhh pareil, j'ai jamais comprit l'intérêt de l'artichaut. C'est la galère à feuilleter et au final, avant le coeur, tu manges que des micro-portions. Un vrai mystère ce légume.
'pis surtout ça a pas vraiment de gout... la vinaigrette est bonne par contre.
En temps que bon breton qui se respecte, je m'insurge! L'artichaut a une valeur nutritive sans pareil (vitamine B3, Mg, Cu, K, etc...) et des vertus pharmacologiques incroyables (antioxydation, ancholestérol, hépatique, fibres, etc...). Encore faut-il le manger à la bonne saison, issu d'une agriculture raisonnée et d'une maturation complète et peu après sa cueillette, sinon l'intérêt diminue de façon drastique.
Et p'is c'est l'inflorescence (la fleur) qu'on bouffe.
Saviez-vous que seules les feuilles étaient mangeables il y a 200 ans. C'est surtout pour cela qu'on parle de repas du pauvre, l'expression venant de Bretagne, car seuls les pauvres mangeaient cela et ils ne mangeaient pas à leur faim. Des manipulations ont ensuite permis au coeur d'être mangé mais deux espèces restent toutefois comestibles dans leur totalité suivant la cuisson.
Aujourd'ui, je suis allé au Chateau et au Bois de Vincennes. Sans grand intérêt avec tout ce monde.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Perso, j'ai arrêté les escargots depuis qu'y en a un qui a commencé à bouger dans mon assiette ...
Dur !!! Mais tu devais vraiment manger lentement pour réussir à en voir un bouger après c'est pareil pour les huitres après tout elles sont encore vivantes quand tu les bouffes...
foutix a écritWow, je fais une recherche sur lelombrik pour revoir les conneries de ma période flood ici en début 2010, gros coup de nostalgie. Surprenant aussi que depuis tout ce temps le MFG existe encore.
Jajajajaja!!!
J'aimerai bien voir ça...
Bien sûr qu'on existe encore, naméoh !
S'pas comme ces gros branleurs du VCG...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Le VCG plante son drapeau et représente !