Merci rock
Par contre tu avais promis d'autres photos, et j'attends...
>IwAx : ce que tu peux être impatient toi alors ^^ tiens voila suite
[IMG=http://img687.imageshack.us/img687/9941/p1050127d.jpg][/IMG]
Uploaded with ImageShack.us
d'autres viendront après, je fais durer le plaisir ^^
EDIT : autant pour moi, j'ai pas fait gaffe
Dernière modification par rockroxasfull (31.08.2012 04:28:24)
ah la première manque! c'est un drame! Le monde ne va jamais s'en remettre!
quoi? Comment ça? C'est réparable? alors la situation est sauvée!
Mon décollage le mieux réussi: http://www.1001crashes.com/videos/Cessna_ski.avi
J'ai bien fait d'attendre
par contre, le coup du pseudo c'est un peu abusé, autant les fautes sur les majuscules ça me pique un peu, mais là tu changes des lettres!!!!!
Sisi ! J'ai des poils ! Même si ok, on les voit pas beaucoup, voire très peu, voire carrément pas. Mais j'en ai !
Et merci à Rock et Ayawa Par contre, feyfey, t'es une vilaine !
Rock> J'aime bien la première (qui ne s'affiche pas directement pour moi), on dirait une photo type "animal qui s'incruste au premier plan sur une photo"
Et sinon je viens de retrouver celle-ci. Je tiens à préciser d'avance que NON, les objets en arrière plan ne sont pas à moi.
Allez hop :
\o/
Encore une rousse ! euh j'veux dire...
Mais naaannnn chui blond vénitien ... (ouais, on va dire ça...)
Ouais !!! vive tes cheveux !
\m/
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Le blond vénitien, c'est le roux qui pue mais qui n'assume pas c'est ça ?
Nan, j'déconne, tes cheveux sont plus jolis que les miens. è_é
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
\m/
Je dirais même plus : \m/ (-_-) \m/
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Le blond vénitien, c'est le roux qui pue mais qui n'assume pas c'est ça ?
Nan, j'déconne, tes cheveux sont plus jolis que les miens. è_é
Zuteuh faut vraiment que nous les roux on trouve d'autres combines, en même temps elle date du moyen-âge celle-là et on en est pas moins toujours menacé de passer au bucher ! ><' ... Non mais sinon c'est parce que je les entretiens autant qu'une vraie nana aussi... Coiffés trois fois par jours, shampoing et après-shampoing sur les pointes un jour sur deux, si possible à base d'huile essentiel et...
...
Heu... J'ai l'impression de passer pour une ... pour un ... enfin bref... On peut être metalleux ET délicat, soigneux et prendre soin de soi aussi bor*** de me*** !
\m/
Non non, je te rassure mais du temps où j'avais des cheveux, je faisais aussi ça xD
Juste un petit saut sur ce topic pour dire que, bah Vadente, il est toujours aussi mignon !!
C'était la minute Biscotte.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Heu... J'ai l'impression de passer pour une ... pour un ... enfin bref... On peut être metalleux ET délicat, soigneux et prendre soin de soi aussi bor*** de me*** !
\m/
Comment ça, t'as pas le cheveux gras et le même calbut depuis 3 semaines??? Métalleux du dimanche!!
Dernière modification par chairdepoule (08.09.2012 13:50:54)
Un cheveux longs!
Bienvenue!
Dernière modification par francisdemillau (08.09.2012 22:33:19)
Web site: Anti-Travail
Fury a écritHeu... J'ai l'impression de passer pour une ... pour un ... enfin bref... On peut être metalleux ET délicat, soigneux et prendre soin de soi aussi bor*** de me*** !
\m/
Comment ça, t'as pas le cheveux gras et le même calbut depuis 3 semaines??? Métalleux du dimanche!!
Non j'ai assez de calbuts pour le changer régulièrement ^^ (et je préfère les boxers d'ailleurs... pas pratiques les calbuts je trouve !) mais ne t'inquiètes pas, je bois beaucoup de bière pour compenser \o/
Et merci Venus ... heu... Francis de Millau...
Au passage, mon vrai prénom est F-R-A-N-C-I-N-E mais de rien!
Il fût un temps où les cheveux longs dominaient ce forum avec fierté!
Web site: Anti-Travail