Erf la version d'Orme est quand même pas si mal.
Je préfère en couleur sérieux !
Le container et le panneau apportent un truc, dans ta version c'est plat..
Mon humble opinion..
c'est pour ces raisons que je l'avais laissée en couleur
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
Carrément simpas vos {photos|pictures|photographs|images|pics}, moi {les|l'ensemble des} macros jpeu {plus|in addition|additionally|as well as|furthermore} en faire vu que j'ai pas vraiment {les|l'ensemble des} moyens dme payer d'autres objectifs mais j'aimais bien ak {mon|friday|wednesday} vieux olympus avant. Et ouais {les|l'ensemble des} photos de neige l mmmmh.
Erf la version d'Orme est quand même pas si mal.
Certes, ça met le ciel en avant, mais une photo pour qu'elle "marque" il faut qu'il y ait une composition.
Il faut y avoir quelque chose qui vaille un coup d’œil dans chaque zone.
Regarde n'importe quelle photo connue et tu verras qu'il y a plein de petites choses à voir dans chaque zone.
En noir en blanc, le ciel prend toute la place et l'équilibre est perdu
C'est parce que c'est représentatif du nord.
Va falloir trouver un autre argument parce que Mitche and I on est plus au Nord que toi
Dernière modification par Fefaine (29.08.2012 18:26:25)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Après avoir économisé pendant deux ans, j'ai acheté un appareil il y a trois semaines avant de partir en vacances. J'en suis à 800 photos mais je n'ai regardé que les 20 premières.
Ici dans le Nord du Portugal - à Bragança je crois.
Edit: il y a un super musée de la photographie à Porto avec u ne collection incroyable d'appareils photos et de chouettes expositions. Je recommande plus que beaucoup (et p'is ça permet de s'éloigner des touristes, en plus! ^^)
Dernière modification par Ced (04.09.2012 22:48:45)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Site des Eparges (Lorraine) :
Bon techniquement, j'ai encore du mal avec les paysages. Des conseils seraient la bienvenue à vrai dire.
La plupart des photos sont prises en F/10 - F/11 avec une focale 18mm. L'iSO est toujours à 100-200.
C'est pas parceque t'es à f/11 qu'il faut oublier la mise au point Koshi. Les deux du milieu sont sympas mais la mise au point donne l'impression que tu néglige ton premier plan.
Musée Guggenheim de Bilbao, il y deux semaines.
Mon x100 est en réparation, je n'avais qu'un Panasonic FT2 avec écran cassé. Je suis plutôt fier de mon cadrage avec le zoom a fond sans viseur. Par contre le nombre de photos ratées est impressionnant !
Je vous met un petit aperçu du cliché avant photoshop:
Dernière modification par vieuxfuret (10.09.2012 00:52:29)
Hmm, je risque de passer par Bilbao cette année. Il vaut le coup ce musée ?
Pour Bilbao, je ne sais pas...
Sinon dans la série "goPro"
dans la série réflex :
J'adore la seconde, par contre faut que tu m'expliques un peu le montage si tu veux bien!!!
La différence de lumière entre le ciel et les ampoules de ta maison doit être énorme, comment tu gères la saturation??
Wow ! La seconde est magique.
Le musée de Bilbao si tu aimes l'art moderne c'est incontournable.
Moi j'ai adoré mortellement, j'y retournerai sans doute un de ces 4 maintenant que je sais prendre des photos...
Pareille pour la deuxième de Mitchthe, lovin'it
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Musée très impressionnant par son architecture qui est le parfait écrin aux collections temporaires très bien faites, complétées par une grosse sélection de bouquins sur le sujets en libre consultation. C'est un peu chère mais on y passe facilement l'après midi entière.
J'ai aussi visité celui de Peggy Guggenheim à Venise, fille et héritière des fondateurs des musée à NY et Bilbao, la sélection renferme des trésors de l'Art Moderne montré dans les pièces à vivre d'un palace. Je l'ai beaucoup apprécié.
Mitchthe, j'aime bien la première car sans ta gopro tu n'aurais pas pu avoir un tel résultat sans creuser dans ton jardin. Le point de vue est inhabituel.
Et petite photo d'une plage italienne au coucher du soleil pour pas être hors sujet:
Dans les vignes de Pinhao, un village dans le Alto Douro (Portugal, Août 2012)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Deux images prises à Verdun (Lorraine) :
Pour la photo de la maison, en fait, c'est "juste" une pose longue a 640iso. la photo était un peu surexposé, j'ai juste corrigé l'exposition sous lightroom. J4aime bien la photo de vieux furet sur les plages italiennes
Fefaine j'aime bien ta photo, on a l'impression qu'on va tomber... Puis non, on va voler... Puis non... En fait on sait pas trop où on est.
Je l'imagine très bien en TRES grand format. On pourrait marcher dessus et avoir cette impression de vertige.
Dernière modification par feyfey (11.09.2012 17:56:58)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Hello !
Pour ceux qui se souviennent d'Hurluberlue (photo à elle dans ce début de topic), elle expose à Strasbourg du 14 Octobre au 18 Novembre !
Boutique Brocante chez Fred (29 Boulevard de Nancy, deux minutes à pied de la Gare).