Dites moi qu' c'est pas vrai... 0_0
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
moi qu' c'est pas vrai... 0_0
Okay, donc je propose ce modèle ci :
Ça me fait penser à mon caleçon "family jewels"
Ah, le premier, argenté, me plaît bien
Gone West across the sea
Sans déconner, franchement, sans déconner... vous trouvez ça sexy?
Edit: je demande parce que je dois être un des seuls mecs à trouver les sous-vêtements supposés 'sexies' habituellement chez les femmes comme étant des tue-l'amours ultimes (genre les trucs tout transparents, etc, etc...)
Dernière modification par Ced (02.08.2012 15:13:55)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ah, le sport féminin .... :
- une équipe de basket qui remplace les shorts de ses joueuses par une minijupes (ou une mini-robe, je ne sais plus)
- des organisateurs qui s'insurgent à l'idée de remplacer la minijupe par le short dans certains tournois de tennis
- des joueuses de tennis qui poussent à longueur de match des cris orgasmiques (enfin, ma copine pousserait des cris comme ça je serais assez embêté)
Dernière modification par Xahendir (02.08.2012 15:23:42)
Sans déconner, franchement, sans déconner... vous trouvez ça sexy?
Edit: je demande parce que je dois être un des seuls mecs à trouver les sous-vêtements supposés 'sexies' habituellement chez les femmes comme étant des tue-l'amours ultimes (genre les trucs tout transparents, etc, etc...)
Je te rassure Ced, c'est moche ^^
Moi je porte ça tout les jours ...problem ?
Je te rassure Ced, c'est moche ^^
Et de 3 avec moi.
Moi je porte ça tout les jours ...problem ?
Tu portes aussi ça ?
http://www.lelombrik.net/videos/20804/c … homme.html
Dernière modification par Xahendir (02.08.2012 17:29:29)
Okay, mettons que je veuille bien faire les photos, mais alors je les rends qu'en main propre !
Nan parce qu'après tout, pas de raisons que vous soyez les seules à vous amuser
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Rockroxasfull et toi êtes les deux célibataires du groupe ; le plus intéressant c'est qu'elle aille chercher ses photos ! SUSPENS !
Gone West across the sea
C'est en lisant les quelques pages de ce sujet que je compris que les membres de Lelombrik étaient, sans exceptions, pire que moi sous tout rapport.
From now on, I say : "Suck my dick", you say : "Do you want me to lick your balls, Daddy?"
Malvavista > je ne suis pas un drogué fier de financer le banditisme qui tue des membres des forces de l'ordre, moi.
Qui a dit que j'les tuais d'abord ? Hein ?
From now on, I say : "Suck my dick", you say : "Do you want me to lick your balls, Daddy?"
Malvavista> Désolé ! Je vais te conforter. J'allais commencer à écrire ceci;
[videsonsac]Je suis seul cette semaine (c'est vraiment exceptionnel pour moi), et je le reste, par choix j'en suis sûr. Et c'est ça qui m'interroge.
Il y a très peu de cela j'aurais passé des coups de fil à profusion pour en profiter et faire la "fête".
Avec ou sans antécédent, être seul comme ça, et ne pas désirer plus sur l'instant, j'ai des ressentis étranges. J'ai dû vivre en vase clos de manière trop bizarroïde.[/videsonsac]
EDIT : Je ne suis pas déprimé hein
Dernière modification par Swarmadd (02.08.2012 19:22:24)
Ced quand tu parles de tenues sexy transparentes tu penses à ça ?
>Rock : rho tu ferais même pas l'effort d'aller des photos de Nono en MAINS PROPRES ???
Aller !!! Vas-y et après on partage.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
*fille de joie* j'capte rien là, vous prenez de la LSD pour dire des conneries pareilles ?
(j'ai rien comprit)
Dernière modification par Marbot (02.08.2012 22:46:14)
Marbot > DU LSD. Qu'est ce que tu n'as pas compris ?