#34381 30.07.2012 23:40:50

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Xahendir a écrit

Le nombre de licenciés c'est bien pour les gens qui vivent des licences mais le licencié y gagne-t-il à être licencié plutôt qu'à être un anonyme joueur du dimanche ?

Ah, là je vais essayer de coller mon grain de sable. wink
N'importe quel sport pratiqué en club ( avec licence ) n'a rien à voir avec la pratique du dimanche comme tu dis. Meme si la grande majorité ne gagne pas sa vie avec ( ça se saurait ) le but est de rencontrer d'autres personnes qui aiment ce sport et peuvent t'aider à te perfectionner, que ce soit en tactique ou en gestuel.
La pratique en club veut aussi dire compétition, soit rencontrer encore d'autres gens par le biais des matchs, qui t'apporteront encore d'autres techniques.
Les licences sont faites pour nous permettre d'avoir des infrastructures pour nous recevoir et/ou financer en partie le sport que l'on pratique.

Edit :

Xahendir a écrit
feyfey a écrit

Aujourd'hui j'agrandis la cage de Godzilla.

N'oublie pas de lui prendre une laisse plus grande pour qu'elle puisse continuer à faire le tour de sa cage.

T'inquiètes c'est prévu. tongue

Dernière modification par feyfey (30.07.2012 23:42:12)

Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

#34382 30.07.2012 23:45:16

MaisonProfonde
Membre
Lieu In the whole world
23.07.2012
41

feyfey +1, j'avais oublié cet aspect

Rigolera bien le dernier qui rira

#34383 31.07.2012 00:05:38

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

mon opinion serait de dire que le sport doit être un moyen

Ok, mais je ne vois pas de lien direct avec ce que tu cites de mon message. Je dis juste que c'est se bercer d'illusion que de vouloir faire comme des sportifs de haut niveau. Moi je trouve que les scènes de kung-fu des films en jettent un max mais je sais très bien que je ne pourrais pas y arriver si je le voulais.

Non, tant que le sport n'est pas professionnel, il est évident qu'on ne peut pas en vivre

Je ne pensais pas à un gain financier. Si je joue avec mes amis tous els samedis après-midi qu'est ce que va m'apporter une licence de foot ? Plus de plaisir ? Un niveau plus élevé ? Plus d'esprit sportif ? ...

c'est possible qu'il ait des idéologies à penchant hygiéniste.

J'ai trouvé tout à l'heure une citation de lui commençant par "la race blanche, supérieure aux autres" et il était apparemment un fervent supporter de la colonisation. Mais il y a d'autres choses à faire remarquer comme l'hypocrisie de "l'important c'est de participer". Ça pourrait être l slogant des sportifs amateurs mais certainement pas de ceux qui vont aux JO car ils y vont pour gagner et je les comprends bien.

Mais parce que y'a pas que le développement technologique dans la vie, y'à aussi le plaisir de pratiquer/regarder un sport. smile

Tu semblais dire que la performance d'UN homme est un progrès pour l'humanité TOUT ENTIERE ce qui n'est pas le cas. Par contre, le progrès technologique peut profiter à tout le monde.

Le plaisir de pratiquer/regarder, encore une fois, il existe en dehors des JO.

Et le débat ne me gêne pas, ça me change de trolls big_smile.

Edit :

Raaah pendant ce temps vous continuez à poster ....

feyfey a écrit

Ah, là je vais essayer de coller mon grain de sable. wink

Argumentation acceptée et validée tongue
Mais vu la façon dont MaisonProfonde a présenté la chose ça donne un peu l'impression que c'est mieux d'être 120 000 à pratiquer plutôt que 20 000, un peu comme les présentateurs de JT se félicitent qu'il y ait 65M de Français plutôt que 60M.

P.S :
Ça y est ! WoW sur un serveur privé ! C'est un loisir qui se mérite ça ... (vu le temps passé à installer le jeu).

Dernière modification par Xahendir (31.07.2012 00:55:27)

#34384 31.07.2012 05:34:09

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

MaisonProfonde a écrit

A ma connaissance, il me semble même que lui et A. Hitler étaient bons amis donc pour le coup, c'est possible qu'il ait des idéologies à penchant hygiéniste.

Hihi smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or … 3%A9nistes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme

The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

#34385 31.07.2012 17:45:30

MaisonProfonde
Membre
Lieu In the whole world
23.07.2012
41

Fefaine a écrit
MaisonProfonde a écrit

A ma connaissance, il me semble même que lui et A. Hitler étaient bons amis donc pour le coup, c'est possible qu'il ait des idéologies à penchant hygiéniste.

Hihi smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or … 3%A9nistes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme

Oooops !! My bad !!
J'lai même pas remarqué hier en écrivant. Ba j'ai une excuse, c'était 1h du mat' smile

Je voulais bien sûr dire : penchant eugéniste ^^

Rigolera bien le dernier qui rira

#34386 31.07.2012 20:41:04

phil_good
Ver singe (et torix)
Lieu Ook je veux
20.09.2010
371

Voui, le côté hygiéniste, c'était plutôt Staline avec ses grandes purges...

Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...

#34387 31.07.2012 20:54:54

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

#34388 31.07.2012 21:02:48

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,694

Lu sur internet à l'instant:
- Israel ne colonise personne car il est sur sa terre! Par contre l'Islam colonise les grandes villes françaises et europeennes.
- Lol et ils sont arrivés quand les Israeliens déjà?!
- Un peuple qui colonise un autre comme chez nous, ça s"appelle un travailleur immigré.
- Trop de rats juifs en France. Vive l'Islam.

Mais p*****, qu'est-il arrivé à ce pays pour que ça y pue autant la m****?! :'(

'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

#34389 31.07.2012 21:23:48

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Ced a écrit

Lu sur internet à l'instant:
- Israel ne colonise personne car il est sur sa terre! Par contre l'Islam colonise les grandes villes françaises et europeennes.
- Lol et ils sont arrivés quand les Israeliens déjà?!
- Un peuple qui colonise un autre comme chez nous, ça s"appelle un travailleur immigré.
- Trop de rats juifs en France. Vive l'Islam.

Mais p*****, qu'est-il arrivé à ce pays pour que ça y pue autant la m****?! :'(

La religion.

1343770257-halftrollface.png

Dernière modification par nolife'salive (31.07.2012 21:31:17)

à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

#34390 31.07.2012 21:35:23

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,694

Ca n'a rien à voir avec la religion, c'est juste de l'expression la plus basse de la haine de l'autre.

'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

#34391 31.07.2012 21:52:59

feyfey
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

C'est marrant( ou pas ), on se faisait la même réflexion avec un ami. La remontée de l'anti sémitisme et du racisme en général est affolante.
Mais j'avoue avoir été sidérée de rencontrer un pro Dupont Aignan qui te sort d'un grand sang froid : "Le front populaire a ruiné la France en offrant les congés payés et provoqué la guerre de 40."
Pour ajouter au charme d'une jeune homme il est aussi pour la privatisation de l'armée, contre les femmes dans la dite armée, etc...
Et il a 16 ans...

Dernière modification par feyfey (31.07.2012 21:53:42)

#34392 31.07.2012 22:06:37

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Bah, y a toujours eu de la haine à n'importe quelle année dans l'histoire de l'homme.
'Y a pas de raisons pour que ça change

(et je déconnais Ced pour la religion tongue )

à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

#34393 31.07.2012 22:20:50

feyfey
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Non, non, vraiment. J'ai aussi cet impression d'entendre de plus en plus de réaction raciste pour n'importe quelle situation. Je ne parle pas de l'humour mais d'une ambiance générale je dirais.

#34394 31.07.2012 22:50:00

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Moi je suis aussi sidéré de lire que des célébrités (artistes, hommes politiques ...) tiennent des propose du genre "je suis juif avant d'être français", "en tant que juif je serai toujours un fidèle soldat d'Israël", "il est du devoir des juifs où q'u'ils soient de soutenir aveuglément la politique de l'état d'Israël".

#34395 01.08.2012 05:09:05

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Y a des cons partout. C'est vrai que c'est toujours étonnant de voir que des cons savent faire des trucs artistiques de valeur.
ça reste pour autant des cons.

The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

#34396 01.08.2012 07:20:21

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Tant pis si ça alimente un énième combat entre les consoles et les PC, mais je trouve que c'est une bonne idée. Mon matos informatique m'empêche de pouvoir jouer à des jeux sur ordinateur, et j'en suis plus que ravie de pouvoir tester cette licence sur console.
Je n'ai rien contre Besthesda, pourtant controversée pour avoir massacré la licence Fallout (à partir du troisième). Je trouve seulement que c'est une bien de faire connaître la licence aux consoleux.

Dernière modification par Koishi Saito (01.08.2012 07:21:00)

#34397 01.08.2012 07:36:20

rockroxasfull
Membre
Lieu Enfer (pays natal)
05.03.2011
1,223

>koishi : tu va être consolé alors ...

stampvocaloidmeikobysux.png

MAY THE GOD OF METAL BE WITH YOU !
Je sers le mal, oui, mais je le sers bien !

#34398 01.08.2012 10:07:58

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,694

Fefaine a écrit

Y a des cons partout. C'est vrai que c'est toujours étonnant de voir que des cons savent faire des trucs artistiques de valeur.
ça reste pour autant des cons.

Oh... ce commentaire se doit de rentrer dans le top 100 des meilleurs commentaires de l'Internet.

Claps à foison. smile

Smile, you're on CCTV!

#34399 01.08.2012 10:23:13

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Koishi Saito a écrit

Tant pis si ça alimente un énième combat entre les consoles et les PC, mais je trouve que c'est une bonne idée. Mon matos informatique m'empêche de pouvoir jouer à des jeux sur ordinateur, et j'en suis plus que ravie de pouvoir tester cette licence sur console.
Je n'ai rien contre Besthesda, pourtant controversée pour avoir massacré la licence Fallout (à partir du troisième). Je trouve seulement que c'est une bien de faire connaître la licence aux consoleux.

Faudra que tu m'expliques comment tu n'arrives pas à faire tourner Shadow of Chernobyl sur un PC ... Le mien à presque 10 ans, c'est un vieux monocore tout pourri avec le minimum de RAM et Stalker tourne sans souci dessus oO. En plus Pavel, avec son mod Complete 2012, corrige tous les bugs restant, optimise le moteur video, etc, sans modifier le gameplay.

Le gros souci avec Bethesda c'est que, justement, non ils ne font pas connaître la licence. On peut voir leurs jeux comme des jeux « qui se passent dans l'univers de » mais leurs histoires, leur feeling, leur mentalité, n'a rien à voir avec la licence originale. Ils massacrent tout. Stalker est un jeu Ukrainien, il a un feeling qu'on ne retrouve pas dans les jeux US.

Il vaut mieux une mort propre qu'une longue agonie, si c'est Bethesda qui récupère la licence Stalker ça sera de la profanation de sépulture.

Enfin ... ** soupire ** ... Avec un peu de chance leur projet de Elder Scroll Online va les ruiner et ils fermeront avant d'avoir eu le temps de massacrer quoi que ce soit. Croisons les doigts.

West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

#34400 01.08.2012 11:32:37

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Je n'arrive pas à faire tourner Morrowind avec un PC Portable tout neuf acheté il y a 6 mois... c'est pour dire si j'arrive à peine à faire tourner S.T.A.L.K.E.R
Je peux comprendre ta déception, mais peut-être que tout ne sera pas à jeter.

Pied de page du Forum