Allllleeeeeeeeeeeerrrr Orme.....entre filles.....^^
** chuchotte ** Nono est libre, à la rigueur si tu t'arranges avec pour un week end coquin tu pourrais même le voir en chair et ... en chair.
Gone West across the sea
T'inquiètes je suis sûre que Orme va te le garder au chaud, au chenil.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
^^
Tout s'arrange toujours... même mal...
Bon, voici une photo de moi qui date de quelques semaines, navré pour la qualité hein.
From now on, I say : "Suck my dick", you say : "Do you want me to lick your balls, Daddy?"
On va être copain toi et moi 8D
From now on, I say : "Suck my dick", you say : "Do you want me to lick your balls, Daddy?"
Pfff, c'est quoi cette manie de ne montrer qu'un bout de sein ?
On croirait que tu pose pour calendrier Pirelli.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
T'as vu ça ? La réalité voudrait plutôt que ma webcam m'empêche de prendre la pose que j'voulais tellement que le minuteur est bugué, donc je donne l'impression de faire la câtin avec mes éternels yeux de shooté... La classe quoi. x')
Ouèlcome
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Gone West across the sea
Une milf !!!
(pardon j'ai pas pu résister)
Bienvenue.
C'est une impression où tu as les yeux verts sur les bords et noisettes au centre ?
Très charmante chaidepoule
EDIT:
Allez, la visite chez le toilletteur s'impose .... :
un mélange entre Earl et Nicolas Cage
Dernière modification par iwAx (28.08.2012 23:19:51)
iwAx > Elle date beaucoup cette photo ... Je vais en mettre une plus récente ce soir.
No parce que je n'ai rien contre l'ensemble des gays, mais j'ai une graphic d'homme viril faire travailler l . a ..
Y a du changement comparé à mes premières photos de ce forum, il y a 6 ans...