Vous êtes prevenu !! Sephi me fera un rapport à la fin du concours et je garderai tous les cadeaux pour moi (Si vous trichez essayer de commander des gros trucs pour noël. )
J'en ai marre de ces lombwiks!
@ Tiepo: -_-'
Marlon est né le 07/03/2009
mince 5 lombrik et puis plus rien j'en est marre et j'ai mal o yeux
J'en ai trouver 14 en réfléchissant mais la je bloque... est-il possible que certains lombwiks soit cachés par pure hasard ? non je ne pense pas, suffit de réfléchir... comme un lombwik !
Dernière modification par cache@cache (27.08.2006 11:30:31)
aidez moi j'en n'ai trouvé que 6
Ok Enkei, je te donne une indice :
Tous les lombwiks se trouvent sur ce site
c tro difficile trouver les lombwik
Les joueurs baf et Boulon sont bannis du jeu pour triche.
Motif : Partage des réponses.
Ils peuvent me contacter à [email protected] si ils veulent plus de détails ainsi que des preuves (qui sont indiscutables d'ailleurs).
Bonne continuation aux autres
Tu espionnes les gens pour savoir ça ?!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Non, mais lorsque les gens trouvent des lombwik, nous loggons d'une part l'heure exacte à laquelle il a été trouvé, lequel a été trouvé, et par qui. Une simple analyse de ces données nous permet ensuite de savoir si 2 personnes ont triché en observant par exemple l'intervalle entre chaque découverte de lombwik, l'ordre de découverte et l'adresse IP des utilisateurs.
Donc non, aucun espionnage n'est fait, rassure-toi.
Hop Hop
Arg... zut!!
Partage de réponses, certes... tricherie... bof!
Si je relis le post qui lance le concours, ce n'était pas précisé !!
Donc mea culpa (*2) pour l'approche collaborative... Par contre le coté "ban" + triche + lapidage en place publique (le message sur le forum) sans même un MP... mouais bof...
En tout cas bonne chance aux autres...
Baf
Ca semble assez évident : si il y a des 5 cadeaux pour les 5 premiers, il suffit de créér 5 comptes et de partager les infos et tu as les 5 cadeaux.
Ca n'est pas très fair play.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hop Hop
Arg... zut!!
Partage de réponses, certes... tricherie... bof!
Si je relis le post qui lance le concours, ce n'était pas précisé !!Donc mea culpa (*2) pour l'approche collaborative... Par contre le coté "ban" + triche + lapidage en place publique (le message sur le forum) sans même un MP... mouais bof...
En tout cas bonne chance aux autres...
Baf
Un email vous a été envoyé
C'est vrai que ça fait un peu lapidage sur la place publique, mais c'est pour éviter que les gens disent "Il y a des gagnants qui disparaissent ! le concours est pas fiable !"
J'espère que tu comprends, on vous en veut pas
*part chercher des cacahuètes pour lapider baf*
ca va pas!!! en plus il est trop mimi son avatar à baf
* encourage Tiépo*
j'imagine meme pas l'etat de tes yeux !
Aaargh ... vu tes yeux tu ferais mieux de dormir.
Hahahaha...
Les lombwiks dans la pupille
Bien joué Tiépowned.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski