Et le Kouing'amann. Et vous savez presque faire du uisghe. Presque. Plus qu'a apprendre à le tourber correctement.
Gone West across the sea
J'ai dis 'beurre'.
Et il y a très peu de tourbe en Bretagne, ceci expliquant cela.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Et preuve ultime qu'on est bien plus civilisé: on a le chouchenn, le cidre et le beurre.
http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/ori … /fyeah.jpg
La choucroute et la Kronenbourg, ça compte aussi
Ouais enfin bon la kro... Je sais pas si c'est un argument. ^^
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Je n'aime pas trop la choucroute, mais je dois dire que la kro me va à ravir pour le caps - je suis vachement moins fort avec Heineken ou 1664.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
[...]
Et preuve ultime qu'on est bien plus civilisé: on a le chouchenn, le cidre et le beurre.
Ouais enfin ça vous empêche pas de faire des danses ridicules avec des chapeaux peu moins burlesques !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Gone West across the sea
Orme> "Lieu: Second Circle of Hell"
Tout un programme ^^
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
MON DIEU :'( La VF de The Big Bang Theory est tellement atroce ! Pourquoi avoir fait ca ?! C'est complètement tuer la série ! *fille de joie* plus jamais je regarderais ça , je suis traumatisé :'(
Des fois quand je pète , je fais caca
Ced et Orme qui parlent de Bretagne c'est toujours excellent... mais cette photo me fera toujours TROP rire. Oh mon dieu
+1
Tout un programme ^^
Ce que l'histoire ne dit pas: Orme aimant le beurre (preuve en est avec son poste sur les kouignoù-amann), est-elle plutôt beurre ou margarine pour les choses de la vie?
Dernière modification par Ced (15.07.2012 09:50:30)
Smile, you're on CCTV!
Je dirais même plus : si c'est avec du beurre, avec du gros sel ou sans ?
(charentaise inside )
[...] les chaussettes trempées confère une sensation horrible à nos petits pieds et que le pétrole sur la plage tâche.
Nous on a pas de pétrole mais on a des idées.
Dernière modification par feyfey (15.07.2012 10:22:12)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Je dirais même plus : si c'est avec du beurre, avec du gros sel ou sans ?
(charentaise inside )
Un beurre digne de ce nom a toujours du sel. Sinon, c'est de la margarine... donc tout juste mangeable.
Smile, you're on CCTV!
+1
phil_good a écritOrme> "Lieu: Second Circle of Hell"
Tout un programme ^^Ce que l'histoire ne dit pas: Orme aimant le beurre (preuve en est avec son poste sur les kouignoù-amann), est-elle plutôt beurre ou margarine pour les choses de la vie?
Pour l'alimentation, margarine. Je suis extrêmement sensible à la fermentation butyrique ( et à toute fermentation en général ) et pour moi le beurre a un goût aigre dégueulasse s'il n'est pas d'une fraîcheur extrême.
Et depuis que je suis malade les graisses animales sont à proscrire, donc ça sera 10g de margarine par repas maximum, juste ce qu'il faut pour avoir mes acides gras, pas plus. Ça exclut bien sur la possibilité de manger un kouign'amann, ou toute autre forme de pâtisserie, de charcuterie, de friture, de salaisons, bref je suis condamnée à légumes-poisson-vapeur à vie pour empêcher les symptômes de revenir, tant qu'on aura pas trouvé ce que j'ai exactement.
Pour les choses de la vie, rien ne vaut la lubrification naturelle, ou à la rigueur le K-Y jelly pour les trucs un peu plus expérimentaux.
Gone West across the sea
Mais alors entendre dire que le Breton est un patois (oui, oui, un PATOIS!) à la télé nationale (paroles de Marie Drucker, je crois), ça, ça n'a absolument aucun prix.
Ben elle a pas tord non plus.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Le 10, c'est le trou de balle de Feyfey.
Préparez vos godiaux, la personne qui lui déchausse les molaires la première a gagné.
(tout type de shoes authorisé - perso, je chausse mes chaussures de rando avec un coque sur le dessus!)
Dernière modification par Ced (15.07.2012 12:29:15)
Smile, you're on CCTV!
Tout un programme ^^
Question de point de vue. Je suis sûr que selon Dante le 2ème cercle c'est de la gnognotte. En même temps, il faudrait que je revoie ça mais je me souviens qu'il a une notion des péchés datée et/ou con.
MON DIEU :'( La VF de The Big Bang Theory est tellement atroce ! Pourquoi avoir fait ca ?! C'est complètement tuer la série ! *fille de joie* plus jamais je regarderais ça , je suis traumatisé :'(
Ouais.
Beurre ou margarine ? Pourquoi choisir quand on peut prendre de l'huile d'olive.
Cette nuit, j'ai eu le droit à être réveillé par un mec tout bourré qui chantait la Marseillaise à 4 heures du matin, dans la rue - ça m'a légèrement agacé. Mais après, il s'est mis à chanté l'Internationale donc ça allait vachement mieux.
Si les proverbes à la con sont de bon conseil, tu es trop vieux de 2 ans pour ça ....
Dernière modification par Xahendir (15.07.2012 18:44:55)
phil_good a écritOrme> "Lieu: Second Circle of Hell"
Tout un programme ^^
Question de point de vue. Je suis sûr que selon Dante le 2ème cercle c'est de la gnognotte. En même temps, il faudrait que je revoie ça mais je me souviens qu'il a une notion des péchés datée et/ou con.
2nd circle of Hell : Lust
Gone West across the sea
La description des différents cercles : http://www.philophil.com/philosophe/dan … /enfer.htm
Je pense que je serais dans le 6ème. 6 sur 9 c'est pas mal je trouve.
Hello, j'aimerai offrir pour mon frère, amateur de whiskey, quelque chose qui sorte du lot.
Alors les J&B, Johnny Walker, Jack Daniel's et autre White Spirit bon marché j'en veux pas, mais je suis prêt à mettre une somme entre 50 et 100 euros.
Est-ce que des Lombriks ici sont amateurs ou pro de cette boisson forte ?