kalka > j'avais compris, j'ai juste une petite point de colère en lisant ça.
Petit souvenir http://www.youtube.com/watch?v=slYIy06DoxI R.I.P Mouss Diouf
Heu ... non rien.
Schloren > je n'ai jamais vu ce film et je n'ai jamais eu envie de le regarder. En raison, notamment, de la présence de Jamel Debbouze que je ne supporte pas et de l'impression de toc qui se dégageait des costumes que j'avais vu. Je crois aussi que l'aspect "je te colle des gags à la chaîne" qui se dégageait de la promotion et des retours m'avait déplu.
feyfey > ????
Ah ben c'est que t'en a pas vu assez alors. ^^
Espèce de Melon fucker !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
J'ai vu les 2 premières saisons.
Je vois qui est Barry (j'ai réalisé tout en tapant mon message, j'ai une très mauvaise mémoire des noms ...) mais cette réplique ne m'a pas marqué (si je l'ai entendue ...).
Par contre, un Barry sauveur ça m'évoque quelque chose.
Ce soir je ne pourrai pas regarder Being Human que j'avais programmé la veille avec amour et que mon enregistreur a merdé. En attendant que je les obtienne d'une façon un peu plus controversée je vais regarder les endless eight de Haruhi mais j'ai du mal >_<
Apparemment il y a Being Human UK et un US, non ? Tu regardes lequel ? Pour ma part je n'ai vu que la saison 1 de la série UK.
Tiens je savais même pas qu'il existait une version US je viens de l'apprendre. Je regarde la version UK, jsuis pas fan de remakes, à moins que ça apporte quelque chose de carrément nouveau ou quoi. J'aime bien les trucs UK en général ^^
A une station de métro, j'ai vu un joli paysage alors j'ai pris en photo avec mon téléphone portable. Qualité bof, mais tant pis. Je trouvais ça sympa quand même.
Il claque le métro de Dijon !
Nous savons maintenant que Vadente n'était pas loin de la tour eiffel à ce moment là. Je pourrais même te donner le nom de la station
En effet, je n'étais qu'à une station de la Tour Eiffel, et c'était bien sympa Même si nous n'y sommes pas allés, du coup. J'aurais bien voulu passer faire un coucou à quelques lombriks d'ailleurs, mais pas le temps du tout A peine le temps pour ce que j'avais à faire
Ah, et j'en profite pour faire un peu de "pub" => Pour les Parisiens ou ceux qui vont facilement à Paris, je vous conseille Le Dernier Bar Avant La Fin Du Monde, un bar geek qui a l'air bien sympa ("qui a l'air" parce que je n'ai pas pu y aller ). Ils ont leur site internet, si besoin d'infos complémentaires
Dernière modification par Vadente Ashanb (10.07.2012 12:50:23)
C'est Dupleix, non ?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Au fait y a-t-il des lombriks francofoliphiles ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail de Mom (ce qui est déjà un exploit), et qui m'a fait rire:
Trouver et signer la pétition du journal LA CROIX, pour obtenir la libération de l'Anticyclone des Açores,malencontreusement otage on ne sait où....
C'est vrai que le moitié de la France vit en automne en ce moment, de mon côté c'est plutôt ambiance méditerranéenne sans vouloir vexer nos pauv' nordistes. ^^
Vadente Ashanb > Je blaguais bien sûr. Je ne pourrais pas dire que j'ai reconnu le lieu mais ça ressemble à ce qu'on peut voir sur les portions émergées de certaines lignes de métro (la 6 par exemple si je ne dis pas de bêtise).
Ca me rassure alors, j'étais un peu dans le doute J'y ai cru car ça n'aurait pas été la première fois qu'on me l'aurait sortie sérieusement. Et si mes souvenirs sont bons, en effet ! C'est bien la ligne 6 ! Direction Charles de Gaulle Etoile ou Nation (:
feyfey> Pas moi, déjà
Ced a écritAujourd'hui, j'ai reçu un e-mail de Mom (ce qui est déjà un exploit), et qui m'a fait rire:
Trouver et signer la pétition du journal LA CROIX, pour obtenir la libération de l'Anticyclone des Açores,malencontreusement otage on ne sait où....
C'est vrai que le moitié de la France vit en automne en ce moment, de mon côté c'est plutôt ambiance méditerranéenne sans vouloir vexer nos pauv' nordistes. ^^
Aye, il fait actuellement 19 degrés à Lens depuis que la pluie a cessé, 15° ce matin avec de la pluie, et un humain normalement constitué doit être capable de compter le nombre de jours d'ensoleillement depuis le mois de Mars sur ses doigts.
Gone West across the sea
La Bretagne, c'est à l'Ouest de la Métropole.
Dernière modification par Ced (14.07.2012 13:38:46)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ouais mais ça tend vers le Nord ^^
Comme la Lorraine ou l'Alsace.
Nous n'avons rien de comparable aux Allemands, fort respectables au demeurant. D'ailleurs, on ne se balade jamais en tongs-chaussettes blanches, simplement parce que les chaussettes trempées confère une sensation horrible à nos petits pieds et que le pétrole sur la plage tâche. Et p'is nos cigognes s'appellent Jonathan Livingston.
Et preuve ultime qu'on est bien plus civilisé: on a le chouchenn, le cidre et le beurre.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!