Le personnel médical est soumis au secret professionnel donc je ne vois pas pourquoi ils diraient à tes parents que tu as de la nicotine dans le sang.
Par contre, à ta place, j'éviterais de consommer des "autres substances" avant ton opération :
- pour éviter les mélanges
- et puis parce qu'il est plus probable qu'on cherche des traces de drogues et de médicaments que de nicotine ou d'alcool
Lors des rares petites opérations que j'ai subies je n'ai pas eu de prise de sang pré-opératoire.
Tu peux donc sniffer ton raille de marijuana en intraveineuse en toute quiétude! ^^
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Tu peux donc sniffer ton raille de marijuana en intraveineuse en toute quiétude! ^^
Sniffer de la beu... Drôle d'idée, 'faudra que j'essaie un de ces jours...
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Essaie avec du poivre c'est plus amusant.
Merci a vous ca soulage . Et juste comme ca je suis pas un délinquant sniffeur de cocaïne ! ( Ca se sniffe ? ) J'ai juste fumé avec des amis mais rien de bien méchant
Des fois quand je pète , je fais caca
Fumé quoi ?
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Du saumon.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Attention à ne pas tomber dans la délinquance tout de même
Dernière modification par Marbot (05.07.2012 17:00:01)
Ah ah pas de soucis On a longuement hésité entre saumon et jambon ..
Des fois quand je pète , je fais caca
Perry l'Ornithorynque > Moi la question que je me poserais serait plutôt "ça se consomme autrement qu'en se sniffant la cocaïne ?" mais il me semble que pendant un temps on vendait du sirop à la cocaïne pour lutter contre la toux. Et en plus des extraits de coca dans le coca-cola, je crois que l'usage le plus ancien de la coca connu des occidentaux est le mâchage (ça se dit ?) des feuilles de coca par les amérindiens pour tenir l'effort des marches forcées lors des déportations par les conquistadores.
J'aimerais savoir ...quel est le meilleur remix de MR trololo ?
L'original bien sûr.
J'aimerais savoir quelle est la musique à la fin de la dernière vidéo du Joueur du grenier (vers 15:30) : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … QlKd6Sgfuw
Dernière modification par Xahendir (05.07.2012 22:08:39)
Si tu parles du générique de la Warner, c'est ce qui termine tous les dessin animé de WB sinon le french can can revu par Mario Bros.
Si tu fais pause à 15.47 tu auras le listing des musiques utilisées.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
feyfey > oui j'avais vu le listing mais je n'arrivais pas à attribuer. Dinc c'est bien "le french can can revu par Mario Bros".
Merci.
J'aimerais savoir si vous savez de quel film est tirée l'image. Parce que la scène et/ou l'acteur me dit quelque chose :
Cap'tain America si je me trompe pas.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Chris Evans, Captain America.
Gone West across the sea
Bon, donc c'est l'acteur, pas le film.
Et si j'en crois Wikipedia, le seul film ans lequel j'aurais pu le voir c'est Les 4 fantastiques (il joue le rôle de la Torche humaine) mais je ne trouve pas que la ressemblance soit flagrante. J'ai donc dû confondre avec un autre acteur.
Dernière modification par Xahendir (06.07.2012 23:49:21)