L'originale est bien mieux selon moi. Très belle.
Certaines de Mylo aussi (la 2 et 3 particulièrement)
Je suis pas d'accord avec Koishi moi, je trouve que le recadrage met bien en évidence les lignes du champs et rend ta construction de l'image plus intéressante. Je suis pas fan des formats de ce type mais ici ça sert l'image pour moi.
Bon, vu que je cause mais que je poste jamais rien, je vous mets une photo que j'aime bien, même si techniquement c'est pas extraordinaire. A vous de deviner où elle a été prise
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Sagrada Familia, Barça
Toujours pas terminée la thermitière ?
Dernière modification par Marbot (04.07.2012 08:19:14)
Nan.. D'ailleurs j'ai vu qu'une seule termite à l'ouvrage.
A ce train là on est pas rendu !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Vu depuis ma fenêtre il y a quelques jours.
c'est le genre d'image que j'aime particulièrement !
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
En effet, un beau cliché avec des couleurs très sympathiques!
J'aime beaucoup tes photo Koishi, en particulier celle d'hier.
Etant personnellement un débutant total dans la photographie, j'ai tout de même réussis à prendre quelques clichés sympathiques le week-end dernier. Je précise que ne sachant pas bien régler mon appareil, je me contente de rechercher un bon éclairage et à essayer de cadrer correctement les objets poru les mettre en valeur.
le liens vers les photos : http://imgur.com/a/N9LjX (pour pas trop surcharger le topic)
Dernière modification par Shanfyr (09.07.2012 12:17:54)
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Wow tes paysages sont grandioses ! J'ai toujours rêvé de faire des photos en montagne.
La troisième et la cinquième sont sublimes et sont mes préférées.
Encore de biens jolies photos
D'ailleurs la derniere photo de Shnfyr me fait penser a ca... http://www.lelombrik.net/videos/12405/p … reuse.html
Manquerait presque un tigre en peluche sur les photos suisses.
Shanfyr : c'est quoi l'espèce de bobine qu'il y a sur ta 3ème ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aucune idée, c'était tout seul abandonné sur le bord du chemin, ça a du avoir une utilité dans un temps lointain mais laquelle...
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Moi j'aime bien celle de DI.
Faut dire je suis accro aux lignes
Charles Bukowski
Je suis pas d'accord avec Koishi moi, je trouve que le recadrage met bien en évidence les lignes du champs et rend ta construction de l'image plus intéressante. Je suis pas fan des formats de ce type mais ici ça sert l'image pour moi.
Entièrement d'accord, et c'est pas si simple de bien proportionné un panorama. Et bien pensé féf' de se servir de l'ombre.
Koshi, la vue de ta fenêtre est géante ! Je serais surement sur Stras l'année prochaine, j'essaierais de faire des photos de nuit aussi cool mais c'est pas gagné !
Vadente Ashanb attention à la saturation des blancs, même avec un portable merdique il a le -/+. Essaie de mettre en négatif (pour la plupart du temps ça le fait) -0.7 d'exposition surtout si t'as retravaille tes images après !
Je viens de faire mon premier vrai shooting nu avant-hier. Pas de photoshop, je montre ce qui sort direct de l’appareil. Je sais pas encre comment les traiter, si je fais une grosse série ou juste quelques photos complètement différentes en masquant le plus possible l'effet "voila toutes les photos de la journée".
C'est assez sympa un couple qui commence à faire l'amour à 10 centimètre de tes yeux : pendant 30 secondes tu te concentre sur les réglages, les indications à donner (en anglais pour le coup) aux models puis, pendant 30 autres secondes tu mate en attendant le moment propice. Complètement excitant sans être frustrant :
Aussi, un compte rendu de la japan expo :
Ce sont des phallus sur la deuxième photo à gauche ?
Ce que j'aime avec tes photos vieuxfuret c'est qu'elles sont vives et naturelles. La première photo est... spéciale dirai-je mais plutôt dans le bon sens. Y a un truc qui se dégage de cette scène mais je ne saurai dire quoi (ou l'art de parler pour ne rien dire )
Alex comme d'hab j'adore... surtout celle sur le toit!
Charles Bukowski
J'ai une préférence pour la 3ème ( comme quoi tous les goûts blablabla... ) et la première me laisse une drôle d'impression aussi, un peu comme Koishi : dans le bon sens du terme.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.