Biscotte elle craque et Mélusine usine...
Rho, pfff, c'est nul !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Mais oui, on avait aussi le chanteur prépubère qui passait son temps à nous dire qu'il était un grand artiste et nous des gens incapables de reconnaître son talent.
Je le regrette pas celui-là...
Ah lui je connais il passe régulièrement sur Bide et Musique ...
Gone West across the sea
Orme > Ah ? Je ne l'ai jamais entendu. Il faut dire que j'écoute plus les morceaux un par un que la radio en elle-même.
Quoi c'est pas un fake ce mec ?
Non mais quand même ça à l'air un peu gros, ok c'est un Belge, mais là il fait fort quand même.
Quoi c'est pas un fake ce mec ?
Non mais quand même ça à l'air un peu gros, ok c'est un Belge, mais là il fait fort quand même.
Ouiii c'est pour du vrai Y'en a quelques uns comme lui qui ont l'oreille morte et pondent des trucs inouïs
A mon avis c'est un trouble spécifique du développement ( comme la dyslexie, la dyscalculie, la dyspraxie, la dysorthographie, la dysgraphie, etc ). La dysphonie peut être ...
Un autre : Normand Lamour - La Poignée De Porte
https://www.youtube.com/watch?v=9jBuWtmBPIc
Dernière modification par Orme (02.07.2012 18:20:09)
Gone West across the sea
J'ai les oreilles qui saignent...
il faut vite aller consulter...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Otorragie
Orme > et dans le domaine musical la dy(s)Gaga, c'est aussi classé dans les personnes à qui il manque quelque chose ?
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Orme > et dans le domaine musical la dy(s)Gaga, c'est aussi classé dans les personnes à qui il manque quelque chose ?
Oui, c'est une sévère atrophie spirituelle. Si on considère que son seul et unique champ de pensée est le fric, alors elle s'en sort plutôt bien, mais elle doit être morte à l’intérieur ...
Gone West across the sea
C'est bien calme par ici...
On se remet tous de l'orgie auditive subit récemment.
J'vois bien un super concept : une rave party avec que des skeud' de Normand Lamour et de Mattis Limone. L'exta et le LSD serviraient de lubrifiant spirituel et on partirait tous dans un délire avec plein d'arc-en-ciel et de nounours câlins comme à Woodstock.
Ce serait le pied !!!!! ou pas
Vous avez des films à conseiller parmi ce qui passe au ciné actuellement ?
Marbot > tu ferais mieux d'écouter ça, c'est mieux : http://www.bide-et-musique.com/song/6352.html
En plus, l'histoire du chanteur est assez originale.
Dernière modification par Xahendir (03.07.2012 16:51:11)
Xahendir > 21 Jumpstreet est assez surprenant, je m'attendais à une comédie pour ados attardés pas drôle à la Projet X, et finalement c'est une comédie pour ados attardés drôle. J'ai pas mal ri franchement.
(m'enfin bon faut dire que je l'ai vu légèrement cuité, donc mon sens de l'humour peut avoir était momentanément modifié)
Dernière modification par Marbot (03.07.2012 17:05:25)
Vous avez des films à conseiller parmi ce qui passe au ciné actuellement ?
Je viens d'aller voir Men in black 3, c'pas mal...
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
C'est bien calme par ici...
Heureusement que je suis là pour faire répondre les gens
Merci pour les conseils. Personne n'aurais pas vu Adieu Berthe ou l'enterrement de mémé ? Il me semble bien mais j'ai grave la flemme d'aller au ciné
"Quand je serai petit" de JP Rouve est vraiment pas mal!
"MIB3" est sympathique à regarder...
"21 jumpstreet" ça me rappelle la série que je regardais quand j’étais tiot, j'irais volontier le voir...
Rien que parce que je regardais 21 jumpstreet petite j'ose pas aller le voir, j'veux pas être déçue.