Pour info tu aurais les réglages de l'appareil et l'objectif pour ces photos ?
Hors ligne
L'objectif c'est un sigma 24-70 2.8, l'appareil était en manuel 5000 iso, avec l'objectif en ouverture 2.8 tout le long.
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
Hors ligne
C'est bien ce que je pensais pour l'objectif ![]()
Le gain n'est pas trop visible pour du 5000 iSO, et j'aime bien le dynamisme de la seconde photo.
A ce propos, j'aimerai prendre un 35mm ou 50mm F/2.5
Le problème d'une focale fixe c'est qu'il faut bouger, mais sollicite l'oeil du photographe d'après certains amateur de ces objectifs. Un avis pour ceux du forum ?
Hors ligne
si ton boitier n'est pas un full frame je te conseillerais le 35mm car le 50mm te demandera trop de recul dans certains cas (photographie interieure etc ); maintenant pour avoir le 50 mm1.4 de chez canon et un appareil full frame, j'en suis tres content..
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
Hors ligne

Attaque de chaton.
Hors ligne
« MEOWAHAHA ! »

Gone West across the sea ![]()
Hors ligne
Hors ligne
J'aime bien la scène de rue, un peu moins la noir et blanc, le gars à l'air "figé"

Dernière modification par Mitchthe (18.06.2012 19:16:28)
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
Hors ligne
Erf, je m'attendais à te surprendre avec la N&B ![]()
J'avais pris plusieurs photos de ce musicien, impossible de lui trouver une dynamique, même quand il jouait. A la limite, j'ai le mouvement flouté des passant pendant sa prestation.
Sympa le bâtiment, c'est où ?
Hors ligne
Koishi > tu l'as prise ou la photo dans la rue? Redon?
Hors ligne
Je doute que ce soit en Bretagne: les marches sont faites de roches sédimentaires.
Edit: je pencherais plus pour des roches du Trias de l'Est du Bassin de Paris, genre dans la région de Folquemont ou pas loin.
Dernière modification par Ced (19.06.2012 07:35:54)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hors ligne
La photo dans la rue, c'est Colmar il me semble.
Hors ligne
Ah bah j'étais pas loin - c'est donc bien dans le Trias. ![]()
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hors ligne
Oui, j'ai oublié de situer. C'est bien Colmar.
Hors ligne
Hors ligne
Sympa ces photos !
J'aime bien la quatrième, on dirait que t'as fait un tilt shift effect.
Et sinon la duckface c'est pour quand ?
Tuto : Faire un Loop
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne