Je me suis mise à lire les commentaires sur les fichiers Lelombrik et... Est-ce que je suis la seule à en trouver 1 sur 10 de pertinent ? Enfin, je ne sais pas si c'est de l'humour que je ne suis pas capable de saisir, mais il me semble que les commentaires sur Youtube par exemple, sont généralement plus intéressants.
Fut un temps, je trouvais lelombrik sympa justement par le fait que parfois les commentaires étaient plus marrant que les fichier eux même. Soit j'ai plus le même humour, soit c'est de moins en moins le cas. (même si je retrouve des perles de temps en temps^^)
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Z'êtes trop sophistiqués pour ce genre d'humour, s'tout. :x
Ça va et ça vient et ça dépend de l'humour de chacun. Il me semble qu'on a connu, entre autres :
- la période "c'est la faute à Rayek"
- les copies de pseudo à tout va
- les remarques de Navarro (le captain Obvious rançais)
- les remarques de dictionnaire
- les trolls
- un mec qui fait un truc pourri et tout le monde écrit un commentaire pour lui d'arrêter et donc ... ben il continue
- des remarques incessantes "je l'ai déjà vu il y a 3 jours sur koreus/4chan/9gag/....
Donc vous êtes sûrs de ne pas tout simplement être victime du "c'était mieux avant" ?
Mmmh, tout ça c'est pas très très bien.
Rappelez-vous Micromax et consort, ils vous manquent ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
C'était qui ?
Gone West across the sea
De toutes manières, les gens consorts, c'est sans doute qu'ils l'ont bien cherché !
C'est vrai qu'on a une vague actuellement dans les commentaires de "Ho, il est pourri ce fichier", mais quand on regarde les notes on reste sur une grosse majorité de fichiers au-dessus de trois étoiles ou même quatre étoiles ... Ca a tendance à pourrir les commentaires, mais ça devrait passer !
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
** hausse les epaules ** Y'a des dysfonctionnements, y'a plein de posts qui expliquent ce qui ne va pas, certains même qui avancent des solutions, mais à chaque fois la même réponse : « si t'es pas content casse toi », quand ils ne sont pas complètement ignorés par le staff.
Ça ne sert à rien de battre un cheval mort.
Gone West across the sea
Mais oui, on avait aussi le chanteur prépubère qui passait son temps à nous dire qu'il était un grand artiste et nous des gens incapables de reconnaître son talent.
Micromax, je le connais de nom mais c'est tout.
rockroxasfull > c'est une impression ou tu es déchaînée depuis 2-3 jours ?
mais j'ai rien fait, je suis innocente ...ou pas, non je ne vois pas pourquoi tu dis ça, c'est juste qu'ils ont raison et qu'il y en a qui méritent vraiment de pas faire de commentaires (sur les fichiers )
t'es pas content de me revoir ?
Dernière modification par rockroxasfull (01.07.2012 20:48:09)
Notre rouquine préférée est en forme. ^^
>Orme : on avait eu droit à un artiste incompris.
Aller, en souvenir du bon vieux temps du lynchage : http://www.youtube.com/watch?v=rIKHNra9vaU
Rho, je me marre en réécoutant ça.
Quant à Micromax c'était un immonde troll renommé aussi Evangelion.
Je me souviens aussi de la nana qui insultait la communauté lombrikienne.
Dernière modification par feyfey (01.07.2012 21:20:00)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
[...] Aller, en souvenir du bon vieux temps du lynchage : http://www.youtube.com/watch?v=rIKHNra9vaU [...]
Mais c'est énorme..! Et celle-là
Merci!
Plus important : l'italie a perdu !!
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
John Smith est-ce que tu aurais préféré que l'Italie gagne?
Ha ben non alors !
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
feyfey je te méprise. A cause de toi, me revoilà avec cette sublime chanson en tête. Mes neurones meurent les uns après les autres.
Et... "notre rouquine préférée" ? Mais que fais-tu donc de Biscotte ? De Mélusine ? De Ced.. ah non il est irlandais, pas roux, même si c'est presque pareil