Ah... Je sais pas pourquoi mais j'avais cru lire quelque part "billard américain"...:|
Moi mal comprendre.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Je crois que tu as mal lu ça :
des parties de billard amicales
Ah oui ! Ca doit être ça ! .
D'ailleurs, 1er match hier soir du tournoi : 10-1 pour nous.
Dîtes j'ai une question culture : quelqu'un aurait le nom d'un One Man Show autre que les Kev' Adams, Gad Elmaleh, Kavanagh, Debbouze et autres spectacles faciles... à l'humour nian nian.
J'aimerai des skets un peu réflechi à l'humour subtil. Ca existe ?
Je te conseille Raymond Devos
Pierre Desproges, c'est quand même un mec que ça en jette. Et si l'oral te plait pas, à l'écrit, il est magique, si t'es intéressé, je peux essayer de te retrouver un lien vers le "Dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des bien nantis", c'est magique.
Je suis à moitié espagnol.
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
>Koishi : replonge dans les coluches et Le luron aussi, on en a oublié pleins ! En plus récents certains de Christophe Alévêque ne sont pas mal non plus.
>John Smith : donc si on cumule les clichés tu ressembles à une frite poilue?
Ce ne sont pas des sketchs mais certains chroniqueurs radio font es chroniques à la fois amusantes et bien écrites :
- la chronique de Jean-Louis Ezine sur France Inter
- la chronique de Philipe Meyer sur France Inter
- la face B de l'info de Jean-Mathieu Pernin sur France Info
- il était une mauvaise fois de Jean-Pierre Gauffre sur France Info
Merci, j'en prends bonnes notes
Pierre Desproges, c'est quand même un mec que ça en jette. Et si l'oral te plait pas, à l'écrit, il est magique, si t'es intéressé, je peux essayer de te retrouver un lien vers le "Dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des bien nantis", c'est magique.
Un véritable artiste de cynisme concentré
** passe en coup de vent **
>John Smith : donc si on cumule les clichés tu ressembles à une frite poilue?
Il a dit Espagnol, pas Portugais
Lui c'est une frite qui s'habille en pourpre et qui apparaît devant toi quand tu t'y attends pas.
Gone West across the sea
Et qui a une barbe de 3 jours tous les jours. Et qui parle vachement fort une fois.
Bon, je double-poste pour commenter :
Aujourd'hui, j'admire avec enthousiasme et bonheur le délitement de l'Equipe de France de football - qu'il est bon de voir les fans français de football commencer à sérieusement remettre en cause leur sport en demandant plus de respect et d'arrêter d'engager des sales gamins pourris gâter sans aucune valeur sportive.
Moi je me demande si le sport n'est pas un domaine où l'analyse change du tout au tout en fonction du résultat.
Autrement dit, si le match n'avait pas été perdu 2-0 mais gagné 1-0, il est fort probable que les gens qui aujourd'hui parle de la déchéance de l'équipe de France parlerait de l'amélioration du niveau.
Enfin, je ferais remarquer qu'échouer à ce stade classe l'équipe de France entre la 5ème et la 8ème place sur 51 pays qui ont participé aux éliminatoires, ce qui est loin d'être honteux je trouve. Vous ne seriez pas tous très satisfaits d'être dans le premier cinquième du classement de votre discipline ?
Dans la vie, y'a un gagnant, et des perdants.
Gone West across the sea
Oui, d'ailleurs il paraît qu'aux Jeux Olympiqyes antiques, contrairement aux modernes, il n'y avait pas de podium, juste un gagnant.
Moi je pointe surtout le fait que l'analyse se fait a posteriori.
Parce qu'il y a des gens qui se sentent fiers quand l'équipe nationale gagne?
Ca fait depuis au moins 2006 que les valeurs sportives (respect, éthique dépassement de soi, etc...) n'existent plus dans l'Equipe de France de football donc je ne vois pas en quoi ce jugement se fait après coup... Rien à voir avec le résultat, je m'en contrefous d'ailleurs.
Par contre, les sales gosses ne se rendent franchement pas compte de l'image qu'ils renvoient. Je pense que cela va malheureusement être exploité, y compris par les plus racistes des franco-français qui ne pensent qu'à dire du mal des cités, des noirs, des arabes et compagnies... Attitude débile dans un pays qui a besoin, justement, de se rassembler auprès d'un petit d'idéal, de rêve et de respect.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ouais enfin Ribéry il est blanc, il est moche mais il est blanc.
Là où bosse chérichéri ils les appellent les "post 98", de ceux qui ne se sentent plus pisser parce qu'il marchent dans les pas des "grands" bleus.
Ced > je ne parlais pas de ton commentaire mais des commentaires qu'on trouve dans les média.
Parce qu'il y a des gens qui se sentent fiers quand l'équipe nationale gagne?
Bah écoute, l'Italie a gagné hier (:() et vu les klaxons que les gens d'origine Italienne qui vivent dans ma charmante (hum) région, je crois qu'il y en a qui sont quand même fiers de voir leur équipe gagner.
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !