Pareil, trop jeune je trouve.
On dirait que son petit frere lui a gribouille le bras, c'est affreux...
Moi aussi on me demande ma carte d'identité, on est faits l'un pour l'autre
Tu as donc le droit de lui mettre dans le petit ?
Le Petit, un grand nom ça s'mérite !
C'est venu tout seul ... (et en plus je n'ai plus de mouchoir ...)
Vadente Ashanb a écritMoi aussi on me demande ma carte d'identité, on est faits l'un pour l'autre
Tu as donc le droit de lui mettre dans le petit ?
Dommage, je l'ai pas compris celle-là. Pourtant j'aime le subtil.
Boh y'a pas grand chose à comprendre.
Lui dans l'petit...
Ca dit ce que ça dit
Ca manque un peu de finesse mais.. dans un sens je.. enfin en fait je ne sais que répondre. Il n'empêche qu'elle est très jolie ! Nah.
Cela dit, on vire un peu en hs, et j'ai épuisé mon stock de jolies filles. Je mettrais bien une photo du beau David Tennant mais ça a déjà été fait, donc à vous le tour.
Edit pour éviter le DP: Hop, pour encore taper dans le répertoire Pokemon, je suis tombé sur une jolie Ash:
Bon ok, le visage est bof, mais le reste non :3
Dernière modification par Vadente Ashanb (21.05.2012 20:38:50)
Y'a quelques temps, je sortais du boulot, complétement crevette, et sur la place du Capitole, j'ai eu la plus belle vision de toute ma vie. Des tas de beaux jeunes hommes bronzés, musclés, torse poils, en sueur dans une belle lumière dorée en train d'installer des chapiteaux. DES TAS. Partout o_o. Et pile quand je me suis posée, pour fumer ma clope, à trois mètres du sosie de John Butler, qui me faisait de l’œil, et de trois vikings sexypatate, nomdedieu, y'a un *fille de joie* de touriste italien qui est venu me demander son chemin, et que j'ai dû accompagner parce qu'il captait que dalle à ce que je lui racontais ._. Bref, je le raconterai à mes petites filles plus tard, pis maintenant, au fond, je sais que le paradis existe :')
J'avais forcément pas mon appareil photo sur moi, alors consolons nous avec ça :
Et sinon, la Mikeline de Shaka Ponk, qu'est quand même une sacré bonnasse. Je la déteste é_è :
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Bon ok, le visage est bof
T'es pas du genre difficile toi? x)
Trop belle :3
Je pense que c'est une femme, mais même si c'était un homme, et bien je trouve cette photo absolument magnifique.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced : http://www.stonenudes.com/2012-gallery.html
C'est bien une femme !
Edit : Ah tiens, zut, c'est pas la même...
M'enfin, je préfère celle du site, perso !
Dernière modification par Elmüt (12.06.2012 18:06:44)
Wahouuuu, elles sont franchement belles ces photos - comme quoi, la nudité a toute valeur artistique. Il serait très intéressant de voir ce que ça donne avec des hommes, notamment sur les tensions des muscles.
PS.: la photo de départ vient d'un site de sport extrême sur lequel je suis arrivé par hasard aujourd'hui.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Wahoouu, les photos sont impressionnantes et même un peu effrayantes : ça nous rappelle à quel point on est rien dans la nature.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Héhé... C'est mon sport favori mais je le fais jamais à poil et en falaise, j'ai toujours un casque! Bon, je pratique un peu moins en ce moment parce qu'il pleut beaucoup et que je n'ai pas trop le temps, mais bon... il me tarde que l'été soit là!
Smile, you're on CCTV!
( ... ... ) comme quoi, la nudité a toute valeur artistique. Il serait très intéressant de voir ce que ça donne avec des hommes ( ... ... )
OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWI !!
Dernière modification par Orme (12.06.2012 20:03:23)
Gone West across the sea
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Smile, you're on CCTV!
Katie Karma.., FEMALE DJ