Un jour j'ai vu une souris morte !
Complètement hors sujet:
Vous vous souvenez de ça:
Et maintenant, si vous dites: vengeance is a dish best served cold.
Et bien je vous réponds:
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
En même temps c'est pas comme si c'était une punition ...
Gone West across the sea
Avec Orme c'est jamais une punition, c'est toujours une proposition.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Orme: Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres qui travaillent à l’hôpital; mais voire quelqu'un mourir, ça ne me fais vraiment rien (même les bébés ). Pareil pour les dissections.
Enfin rien... j'éprouve beaucoup de compassion pour la famille, l'entourage. Mais pour la personne décédée, je ne peux plus rien. Après c'est peut-être moi qui suis pas rond dans ma tête...
Complètement hors sujet:
Vous vous souvenez de ça:
http://mathomstore.free.fr/Lombrik/Spankussions.jpg
Et maintenant, si vous dites: vengeance is a dish best served cold.
Et bien je vous réponds:
Hum... Kami Tora
Orme: Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres qui travaillent à l’hôpital; mais voire quelqu'un mourir, ça ne me fais vraiment rien (même les bébés ). Pareil pour les dissections.
Enfin rien... j'éprouve beaucoup de compassion pour la famille, l'entourage. Mais pour la personne décédée, je ne peux plus rien. Après c'est peut-être moi qui suis pas rond dans ma tête...
Ben paradoxalement, pour nous, la mort fait partie de la vie. Donc logiquement voir quelqu'un partir, on se dit que c'est dans l'ordre des choses quand on a l'habitude.
Oui mais pour autant, ça ne vous met pas en joie, si ?
Moi je rigole. Haha.
wielorussie: non bien sur, je rebondissais juste sur ce que disait Orme.
Yo tout le monde , désolé d'avoir refait un compte , je n'avais plus aucune idée de mes anciens identifiants et pas franchement envie de les chercher . J'aurais besoin de votre aide , bande de gentil coquinou , je sais que pas mal de gens ont énormément de culture sur ce forum , ca peut m'être utile je pense . ( Non je dis pas ça dans le but de faire mon gentil mielleux )
Des fois quand je pète , je fais caca
Oui mais pour autant, ça ne vous met pas en joie, si ?
Ben c'est pas parce qu'on est pas triste qu'on est joyeux.
Yo tout le monde , désolé d'avoir refait un compte , je n'avais plus aucune idée de mes anciens identifiants et pas franchement envie de les chercher . J'aurais besoin de votre aide , bande de gentil coquinou , je sais que pas mal de gens ont énormément de culture sur ce forum , ca peut m'être utile je pense . ( Non je dis pas ça dans le but de faire mon gentil mielleux )
Ouais ? A condition qu'on sache de quoi il s'agit...
Dernière modification par Marbot (07.06.2012 21:17:59)
Pas faux ! C'est un truc assez con , j'ai mon pc portable qu'est sous Vista et que je veux repasser sous XP , mais l'informatique , j'ai arrêter en même temps que Denver le dinosaure donc voila quoi ..
Ben c'est pas parce qu'on est pas triste qu'on est joyeux.
C'est exactement là où je voulais en venir ; merci.
Pas faux ! C'est un truc assez con , j'ai mon pc portable qu'est sous Vista et que je veux repasser sous XP , mais l'informatique , j'ai arrêter en même temps que Denver le dinosaure donc voila quoi ..
C'est pas une petite opération, je peux te donner des conseils mais le mieux serai que tu trouve un pote qui pourrai te le faire directement.
Hum pas pratique , je vais chercher tout de même . Merci .
Mais bon j'ai lu je ne sais plus trop où qu'il était quand même pratiquement aussi impopulaire que Sarko 5 ans en arrière.
C'était dans le Figaro... donc bon, à prendre ou à laisser selon les idéaux politiques! ^^
>Pas mal de journalistes ont aussi mis en avant son look un peu débraillé, ça va peut-être son "boulet", comme la petite taille souvent mise en avant par ses détracteurs pour Sarkozy.
Je ne pense pas. Pour rappel, si Sarkozy a été autant raillé sur sa taille, c'est qu'il ne l'a jamais acceptée (complexe?) et, surtout, qu'il avait fait des crocs en jambe à qui avait commencé à se moquer de cela. Cela remonte au moment où il était devenu maire de Neuilly. Depuis, c'est resté. Hollande a quand même beaucoup plus de classe là-dessus: il ne commente pas et s'en contrefout. Au final, cela passera chez la plupart comme une blague de caricature, un peu comme Borlo qui rigole plutôt de sa marionnette aux Guignols, et non comme une singulière dénomination à valeur idéologique (comme Naboléon Ier pour Sarkozy, par exemple).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'était dans le Figaro... donc bon, à prendre ou à laisser selon les idéaux politiques! ^^
De ce point de vue là il y a pire que le Figaro : il y a ... les commentaires du figaro.fr ! (faire les louanges d'un ancien président héroïque et ne pas être capable d'écrire correctement son nom c'est quand même ridicule)
Au moins, les gens du figaro.fr, tu sais qui ils sont en général. C'est un journal oscillant entre la droite modérée et la droite dure et il y a une relativement bonne modération du site.
Par contre, il y a encore pire que les commentaires du figaro.fr, ce sont ceux de Yahoo Actualités! Là, il y a dédoublement de compte de la part des électeurs du FN qui pensent pouvoir faire main mise sur le site, il y a aussi un gros problème de modération et une expression du racisme, de la haine, de l'homophobie... bref, de la xénophobie en général. Tout cela est constant. Je ne comprends pas que Yahoo n'est pas encore été assigné en justice pour manquement à la loi. Ca dépasse l'entendement.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!