Ha parce qu'il y a des filles en chimie ?
Ced a écritPPS.: et p'is les géologues sont considérés être les plus sexy scientifiques du Monde mondial, alors bon...
Et les chimistes alors ?
Il ne faut pas minimiser le pouvoir érotique de la blouse et des cheveux attachés : les cheveux tenus à 2 mains, la tête penchée en arrière (le corps aussi), l'élastique tenu du bout des lèvres ...
Suis allé à une conférence, où on disait que le nouveau job sexy (genre infirmières, hôtesses de l'air etc) c'était les statisticiens !
Maintenant... C'était pas le sujet de la conférence, mais bon...
Marbot > oui, dans mon école, niveau sexe (homme / femme, pas la pratique de l'acte), on doit être entre 40/60 et 50/50 selon les années.
Elmüt > et on t'avait donné le début d'une explication ?
Beueeeeeeuuhaaaaaah... C'était une statisticienne qui l'a dit... ?
Fallait lui dire que le racolage actif est puni par la loi .
C'est parce que les statistiques sont comme la mini-jupe, elles montrent l'essentiel mais cachent le plus intéressant.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je commence le violon. (électrique)
C'est normal que mon archet perde tout ses fils ? Ah et j'ai pété le Sol…
T'as pensé à mettre du colophon sur ton archet ?
Et, oui, un archet perds ses crins. Faut changer la mèche lorsque tu en as perdu un tiers a peu près.
Gone West across the sea
Orme > musicienne aussi ?
Femme de tête, archère, sportive de combat, Ecossaise, j'en oublie .... ET musicienne ?
et en plus elle est jolie...
Femme de tête, archère, sportive de combat, Écossaise, j'en oublie .... ET musicienne ?
Nope, mon grand père jouait du fiddle. Enfin il essayait. C'est très dur d'apprendre le violon. Surtout pour les autres.
Moi j'ai essayé le piano et l'orgue, mais sincèrement, jouer de la musique ne m'a jamais procuré aucun plaisir. Je ne suis pas douée pour ça, ça m'oblige à faire beaucoup trop d'efforts pour produire quelque chose que je trouve inacceptable, ça me frustre et je me dégoûte moi-même. Aucun intérêt. J'ai tout revendu y'a plusieurs années, au moins l'argent m'a été utile.
Dernière modification par Orme (31.05.2012 10:04:48)
Gone West across the sea
Pour ma part j'ai joué de la clarinette mais :
- je n'ai pas le sens du rythme
- je n'ai pas l'oreille musicale
- j'aimais en jouer mais pas au point de "m'entraîner"
Donc je n'ai jamais été très bon et j'ai tout oublié depuis.
Et pourtant j'aurais aimé pouvoir jouer ça en chantant à pleins poumons
Gone West across the sea
Femme de tête, archère, sportive de combat, Ecossaise, j'en oublie .... ET musicienne ?
Bondage girl, aussi !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Héhéhé et nolife en sait qqch !!
Hihi
Moi j'adore la musique (et en jouer)... Nietzsche a eu raison !
Orme > C'était ça j'ai fini par trouver tout seul, en fait j'en mettais mais comme mon espèce de « gomme » était neuve et trop lisse ça faisait absolument rien, fallait l'user d'abord. En plus si l'archet est neuf et que l'on en met pas ça ne fait aucun son, du coup moi je forçais pour en faire (je comprenais pas pourquoi ils forçaient pas dans les vidéos et que moi j'étais obligé…) et je perdais du crin à chaque aller-retour u.u
m'en reste 80% à peine, déjà \o/ misère.
J'ai aussi pété une corde et découvert ce matin avec beaucoup d'amertume que quatre cordes de violon de rien du tout coûtent entre 36 et 54€ D:
Soit entre 9 et 13€, j'arrondis, pour 30/35cm de ficelle. Ça fait mal aux fesses.
(J'essaie de tourner mes phrases comme il faut mais j'ai l'impression que c'est très dur d'éviter de faire des phrases sans aucunes possibilités de connotations sexuelles en parlant de violon. Déjà rien que le nom « violons ! » …)
Note que tu peux jouer sur la matière des cordes pour changer le rendu sonore aussi, comme le font Yo Yo Ma, Itzhak Perlman ou Kristina Reiko Cooper ( cello )
(J'essaie de tourner mes phrases comme il faut mais j'ai l'impression que c'est très dur d'éviter de faire des phrases sans aucunes possibilités de connotations sexuelles en parlant de violon.
Comme tout instrument capable de reproduire le plein chant, si tu en joues d'une certaine façon tu peux le faire gémir de plaisir sous les caresses de ton archet ...
'pas sure que ça rende de la même façon à l’électrique cependant.
Gone West across the sea
Moi je jouais du xylophone au solfège, y a un truc sexuel à dire là-dessus ?
iwAx > Toi tu voyages pas mal, je me trompe ?
Pas assez...
Mais j'ai vécu 3 ans au Pérou
Moi je jouais du xylophone au solfège, y a un truc sexuel à dire là-dessus ?
Non, par contre : http://www.lelombrik.net/animations/465 … spiel.html
Gone West across the sea
instrument de musique + sexe, moi je pense a ca: http://www.youtube.com/watch?v=c7xcELQYnig