J'aime bien les karaokés !
C'est bien de penser aux sourds c'est très imagé
La guitare sur le fond qui change de couleur waaaahhh !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
C'est excellent ^__^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Voici un lien vers un site qui.., enfin pour...., heeeeuuu....qui sert a....enfin bref vous jugerez par vous meme( attention je ne serai pas tenu pour responsable des lésions cerebrales encourues suite a la visite de ce site )
Dernière modification par FulLMetaL (23.08.2006 12:40:24)
Je croit que je vais etre malade
Prepare to hold your colour
euhhh..... le mec qui a fait ce site doit avoir pris un truc de fou ou alors il est bon a interner fissa....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Haaaaaaaa trop bien ce site !!!! Pffffffiiiiiii
La maman de Sylvester vous fait votre thème astral.
(on choisit pas sa famille..)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est pas un site marrant, non, mais c'est un site que j'adore...
Si vous aimez les chvaux, vous allez aller au bon endroit ! C'est un site virtuel de chvaux en fait. J'y suis même modo sur le forum. J'ai le même pseudo là-bas qu'ici !
J'éspère que vous n'allez pas regreter ! Plus de 100 500 membres y sont inscrits, à vous maintenant ! :rollyes:
Brrrr ce site me donne des frisons ce n'est pas contre toi ni contre quelq'un d'autre ma le cheval ne figure pas dans mes passions
Trop bien cette vidéo
Dernière modification par Rodeo (25.08.2006 17:36:09)
perso je trouve que nimporte qui peux faire sa il suffi davoir une belle voix et des images originals (c pas pour gacher votre fun)
Dernière modification par lil_baby (25.08.2006 17:48:48)
symap ton site Katharina mais je vois pas l'utilité d'elever une bete si on peut pas s'en regaler après
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=sD6dKvVFzog
et mieux :
http://www.youtube.com/watch.php?v=Gi2CfuqcUGE
merci david!
Hahaha génial !
C'est ce qu'on appelle en France : "Une belle casserole"
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
symap ton site Katharina mais je vois pas l'utilité d'elever une bete si on peut pas s'en regaler après
Ben c'est un site d'élevage même des gens de 30 ans y vont.
Si vous aimez pas ce n'est pas grave, je vous oblige pas à y aller, je fais juste un peu de pub! ^_^
C'est pas un site marrant, non, mais c'est un site que j'adore...
Si vous aimez les chvaux, vous allez aller au bon endroit ! C'est un site virtuel de chvaux en fait. J'y suis même modo sur le forum. J'ai le même pseudo là-bas qu'ici !J'éspère que vous n'allez pas regreter ! Plus de 100 500 membres y sont inscrits, à vous maintenant ! :rollyes:
Un des partenaires du site, www.zecheval.com est l'un des meneurs des sites du genre